Oui, merci, déjà, une petite grass' jusqu'à 7H, ça va être bon ça!Tonton Flingueur a écrit :Profites en bien
Le topic du flood.
- Shiraan
- Assembleur de configs
Re: Le topic du flood.
freefighter a écrit :Je sais qu'il y'en a un super en Allemagne mais je ne me rappelle plus de leur nom et adresse
je crois que sa doit être le même ou j'ai déjà commandé , mes j'ai plus le nom en tête

Ha mer.. Lol. Tu déconnestotoche a écrit :freefighter a écrit :Je sais qu'il y'en a un super en Allemagne mais je ne me rappelle plus de leur nom et adresse
je crois que sa doit être le même ou j'ai déjà commandé , mes j'ai plus le nom en tête

J vais essayer de voir sur Google.de mais c'est pas gagné.
krok57 a écrit :Oui exact. A voir si ils font de la vente en ligne. Peut être que Totoche connait, lui qui est du coinfreefighter a écrit :Je sais qu'il y'en a un super en Allemagne mais je ne me rappelle plus de leur nom et adresse
j'ai retrouvé c'est sa , il ce trouve on Allemagne http://www.louisexpress.com/shop/index. ... CosCsid%3E
j'ai déjà commandé chez eu il son sérieux , sinon tu as les magasin hornbach c'est des magasin Allemand il y on a un a Bertrange au Luxembourg la tu trouves de tout au niveau matos bricolage tu as 69 kilomètre de Metz http://www.hornbach-immobilien.de/home/ ... range.html voila les marques qu'ils ont http://www.hornbach.com/markets/ch/html ... _fra.phtml
Modifié en dernier par totoche le 17 août 2012, 21:32, modifié 1 fois.
Super Totoche ! Merci a toi. Je vais zieuté tout ça en vu de m'equiper.
NB91 a écrit :Ah elle n'est pas célibataire? Dommagetotoche a écrit :22 pigec'est l'age du copain de ma fille
Non désolé NB

krok57 a écrit :Super Totoche ! Merci a toi. Je vais zieuté tout ça en vu de m'equiper.
De rien krok

No souci, je te taquinaisNB91 a écrit :NB91 a écrit :Ah elle n'est pas célibataire? Dommagetotoche a écrit :22 pigec'est l'age du copain de ma fille
Non désolé NB

Je suis en train de t'écrire un MP.[/quote]
j'ai répondu a t'en MP

- sabreoclair
- Assembleur de configs
j'ai rien capté au début de ta première phraseclement46200 a écrit :C'est peut être bête mais au début l'argent j'été un branleur en 3ème ( 3,5 de moyenne général ) comme vous pouvé vous en rendre compte avec mon orthographe![]()
Et en fin d'année rendez vous avec le directeur psychologe et conseillère d'orientation il mon tous proposé je leur dit qu'il aura que largent qui me motivera et la conseillère me propose sa avec une idée des possibilité de salaire j'ai accepté directe
C'est peut être bête mais au début l'argent j'été un branleur en 3ème

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
t'es pas le seul xD
- Shiraan
- Assembleur de configs
Tonton Flingueur a écrit :t'es pas le seul xD

EDIT: Fin de contrat en aout, allez, CDI ou pas

Finalement, le tri-screen est repoussé à plus tard, j'ai vu avec mon père, on va attendre mai (fin de mon contrat de location actuel) pour déménager, vu que faut se rééquiper, faut de la maille quand même

Puis ce sera fabrication du bureau, et commande des écrans aussitôt que déménager (quitte à me foutre sur un matelas au début et le pc par terre devant

EDIT 2: http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche22327.html
Pas mal, ça recense les différents OC faits sur le même processeur (même si oui, chaque proc' est unique)!
- freefighter
- Assembleur de configs
Ca repousse assez loin dans le temps pour ton tri screen Shiraan ! d'ici là tu changeras peut-être d'avis si les 4K sont d'actualités d'ici la .Shiraan a écrit :Tonton Flingueur a écrit :t'es pas le seul xD, c'est où la fiche d'adhérent au club des branleurs? Mais branleur en cours, pas au(x) taff(s) d'à côté!! La maille qu'est passé dans mon larsfeuille...et qu'en est ressorti, si je compte tout aujourd'hui, je me fais peur
!
EDIT: Fin de contrat en aout, allez, CDI ou pas![]()
!
Finalement, le tri-screen est repoussé à plus tard, j'ai vu avec mon père, on va attendre mai (fin de mon contrat de location actuel) pour déménager, vu que faut se rééquiper, faut de la maille quand même(surtout le lave-vaisselle, formidable invention, ça, je m'en passe plus, j'en ai marre de faire la vaisselle
![]()
![]()
).
Puis ce sera fabrication du bureau, et commande des écrans aussitôt que déménager (quitte à me foutre sur un matelas au début et le pc par terre devant)!
EDIT 2: http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche22327.html
Pas mal, ça recense les différents OC faits sur le même processeur (même si oui, chaque proc' est unique)!
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Les prix vont faire très mal au début ^^