PC Gamer composant
PC Gamer composant
Bonjour alors voila je voudrais créer un ordinateur mais je ne sais pas si l'alimentation le ventilateur et le boitier PC ainsi que la carte Mère vont bien ensemble:
Voila ma configuration
http://www.topachat.com/pages/configoma ... in10046679
Est ce que tous va tenir sans problème ou est ce que je dois prendre une autre tour ( je ne comprend pas toute les donnée qui sont écrites) si je dois changer de tour merci de m'indiquer le nom de la tour qui pourrait aller avec
Merci
Voila ma configuration
Est ce que tous va tenir sans problème ou est ce que je dois prendre une autre tour ( je ne comprend pas toute les donnée qui sont écrites) si je dois changer de tour merci de m'indiquer le nom de la tour qui pourrait aller avec
Merci
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: PC Gamer composant

L'alim va très bien, cpu/cm et cg bcp moins, quel est ton budget ? les jeux auxquels tu shoutaies jouer, et la résolution de ton écran ?
et bien mon budget estde 600€ maxi et j'aimerai bien pouvoir jouer a tous les jeux en resolution moyen minimum
j'attend le dernier assassin's creed et j'aimerai bien le faire tourner dessus ainsi que MW3 ou Battelfield 3
donc voila
pour la resolution de l'ecran vu que je ne m'y connais pas trop je peux pas trop te repondre la je compte jouer sur 2 ecrans ou trois
j'ai deja la souris le clavier 1 ecran et des bonnes enceintes
j'attend le dernier assassin's creed et j'aimerai bien le faire tourner dessus ainsi que MW3 ou Battelfield 3
donc voila
pour la resolution de l'ecran vu que je ne m'y connais pas trop je peux pas trop te repondre la je compte jouer sur 2 ecrans ou trois
j'ai deja la souris le clavier 1 ecran et des bonnes enceintes
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
click droit sur le bureau -> résolution d'écran ^^
je l'ai pas l'ordinateur et je suis sur un autre ordi donc je ne vois pas comment je peux faire ca la c'est un 1366 par 768 mais c'est pas l'ecran que j'aurai
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ok, sinon ds les 600 il faut inclure l'os ?
nan sinon je pourrait pas ^^
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Oki, change le cpu/cm pour un I3 2100 et une Z77 G43 pour avoir une base upgradable et poil plus perf.
Pr le rad, un TX-3 suffira.
Pr l'alim, 400w suffiront (très bon choix pr la Antec HCG, excellent modèle d'alim).
La CG est un bon choix mais un poil chère, je vends une 6970 pr 150e au cas ou.
Pr le rad, un TX-3 suffira.
Pr l'alim, 400w suffiront (très bon choix pr la Antec HCG, excellent modèle d'alim).
La CG est un bon choix mais un poil chère, je vends une 6970 pr 150e au cas ou.
Voila ce que ca me donnerai
pour la CG est ce que la 6970 est beaucoup plus puissante que cette 6950 ou ujste un tout petit peu?
pour la CG est ce que la 6970 est beaucoup plus puissante que cette 6950 ou ujste un tout petit peu?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Impéc pr la cfg
15% ^^

15% ^^
De quoi15%
Merci de ton aide .. Installe avec tout ca il peut faire tourner tous les jeux du moments je suppose.
Merci de ton aide .. Installe avec tout ca il peut faire tourner tous les jeux du moments je suppose.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
une 6970 est 15% plus perf qu'une 6950 ^^
Oui sans soucis
Oui sans soucis

Par contre c est quoi que tu appelles cfg
- freefighter
- Assembleur de configs
Config ( configuration )5unsh1n a écrit :Par contre c est quoi que tu appelles cfg
Edit: cramé par NB

Cramé ( devançé