Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Repas famille chez les parents XD
profite bien valeuh 

- Shiraan
- Assembleur de configs
Profite, et bon appétit!
Merci les gars bon dimanche 

- sabreoclair
- Assembleur de configs
faut relativiser , tu dira pas ça cet hivercyrus60840 a écrit :Oui j'en ai bien peur. Pas de piscine ni de mer pour me refroidir chez moi

- sebkenny
- Assembleur de configs
bonne journée a tous profité bien de ce dimanche
moi il commence super avec mon connard de voisin qui ce mets a tondre a 10h30 alors qu'on est dimanche et juste pour faire chier son monde vieu con

moi il commence super avec mon connard de voisin qui ce mets a tondre a 10h30 alors qu'on est dimanche et juste pour faire chier son monde vieu con

- Shiraan
- Assembleur de configs
Tu peux pas lui déboîter la gueule?!

- sebkenny
- Assembleur de configs
sa me démange de trop mais je suis un gentilShiraan a écrit :Tu peux pas lui déboîter la gueule?!

toujours en trin de gueuler car nos chats (tout ceux des voisins) vont creuser dans son espèce de jardin pour faire caca ^^
ou genre il est parti en vacances et pour pas qu'on ce gare devant chez lui as fait mettre une voiture en travers enfin c'est toute l'année comme sa et je vous explique même pas toutes les bosses et marques de portière sur mon familiale juste pck Mr je suis garer a coté de lui

ben moi j'ai déjà tondu vendredi a 17h comme c'est mon seul jour de repos avec le dimanche et je veux pas embêter mes autres voisins qui eux sont gentilstotoche a écrit :fait la même chose ce soir quand il vas au lit a 18 heure avec son bol de soupe

- freefighter
- Assembleur de configs
Je crois qu'il a le droit entre 10 heures et midi ! mais bon, c'est pas une raison c'est sûr ! moi mes voisins sont des crevards, ils font tout le temps du bruit.
Je t'assure que mon patelin est réputé assez standing, ils ont racheté cette maison à moindre frais
ils habitaient en appart auparavant dans un quartier de merde ou la vermine pullule.
Ils se croivent tout permis, un jour si vous voyez au info un mec qui à pété les plombs dans la Somme , ça sera moi
Suis pas du genre à raconter des conneries !
Je t'assure que mon patelin est réputé assez standing, ils ont racheté cette maison à moindre frais

Ils se croivent tout permis, un jour si vous voyez au info un mec qui à pété les plombs dans la Somme , ça sera moi

Suis pas du genre à raconter des conneries !
- Shiraan
- Assembleur de configs
Le dernier qui m'a enflé la bagnole (elle est cabossé de partout, m'en fous, mais c'est le geste fait exprès) a eu une dent en moins
!
Tout ça parce que je mordais sur la ligne blanche du parking de mon studio!

Tout ça parce que je mordais sur la ligne blanche du parking de mon studio!
- beaudsb3
- Overclockeur
sebkenny a écrit :bonne journée a tous profité bien de ce dimanche
moi il commence super avec mon connard de voisin qui ce mets a tondre a 10h30 alors qu'on est dimanche et juste pour faire chier son monde vieu con![]()
![]()
![]()
Tu travailles dans un magasin de bricolage, donc tu dois bien avoir des clous sous la main que "malencontreusement"

Sinon tu pourrais(étant donné les températures actuelles) gentiment lui glisser un bon camenbert au niveau du radiateur de sa caisse, il risque fortement d'aprécier!!
Tu tonds ta pelouse et cette herbe tu la laisse bien moisir jusqu'a ce qu'elle fasse son jus noir qui évidemment souillerais tout son parebris et son bloc-moteur...
enfin bref, des idées sympatiques

- freefighter
- Assembleur de configs
Sacré farceur le Beauds
tu as raison
malgré que je trouve cela relativement gentil !

- sebkenny
- Assembleur de configs
ouai ou un peu d'acide chlorhydrique bien pulvérisé sur toute sa mégane cab et sa simca 1300 sa serait pas mal aussi ^^
- beaudsb3
- Overclockeur
freefighter a écrit :Sacré farceur le Beaudstu as raison
malgré que je trouve cela relativement gentil !
Il ne faut pas être mauvais avec son prochain, mais être une pourriture reste une option quand on nous casse les couilles

Fais toi plaisir mon petit seb, mais reste discret malgré tout, que ca ne t'apporte pas d'emmerdes (pas de preuves que c'est toi)

Sinon ca pourrait être sympa de lui boucher son pot d'échappement, ca pourrait bien bien le faire chier ca