Peut on changer le boîtier d'un Pc HP/acer... ?
-
- Apprenti geek
Peut on changer le boîtier d'un Pc HP/acer... ?
Bonjour, j'aurais aimer avoir un petit renseignement concernant le boîtier de mon Pc HP... Pour faire simple, est il possible de remplacer le boîtier d'origine par un boîtier de gamer... ?! Merci beaucoup de votre réponse. 

- sebkenny
- Assembleur de configs
Re: Peut on changer le boîtier d'un Pc HP/acer... ?
bien sur tu peux
-
- Apprenti geek
Je n'aurais pas de soucis de comptabilité (taille de la carte mere par exemple ) au remontage, par rapport au pièces chinoises etc ?!
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Normalement pas.
-
- Apprenti geek
Bon, je pense que je vais me lancer alors :p Avez-vous un bon boitier à la fois esthétique et performant à me conseiller ? A oui j'oubliais, n'aurais-je pas de problèmes pour connecter tous ce est ce qui est pannelle avant/arrière, ventilos sur la carte ? Merci de vos réponse 

pour les branchement des ventilo sur la CM il faut regarder combien tu as de prise FAN au pire tu peut installé un rhéobus , pour le boitier un bitfenix shinobi sera un bon choix , pour ce qui est du pannelle aucun soucis les boitier son déja près équipé
-
- Apprenti geek
Oui, je sais, mais je parle de la connectique du panel,du bouton d'allumage et tout... Pas que je me retrouve avec des embouts qui ne sadapteront pas sur la carte ou autre soucis de ce genre quoi..
Parce que bon sachant que c'est une tour qui sors toute faite de l'usine.. J'espère ne pas avoir de soucis pour transférer tous les éléments du HP dans le nouveau boîtier 

On principe les connectiques son identique
-
- Apprenti geek
Bien
, je me suis renseigné sur la CM : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... 53741#N209
Comment est ce que je vais m'y retrouver pour connecter le Panel du Futur Boitier ? Sachant que je n'ai pas de manuel détaillé comme sur celles que l'on achète... ?

Comment est ce que je vais m'y retrouver pour connecter le Panel du Futur Boitier ? Sachant que je n'ai pas de manuel détaillé comme sur celles que l'on achète... ?
Les câbles son marqués sur le boitier que tu vas acheté , exemple Power led , HDD led , reset , audio AC97 et HD ect ... donc sur t'en HP il doit y avoir aussi des repères sur le câblages qui vient du front panel
-
- Apprenti geek
C'est peut être marqué sous les connectiques de la CM.. je n'ai pas mon PC sous la Main là je regarderai quand je rentre.
Ptit Edit, Je pense me tourner vers ce boitier : http://www.ldlc.com/comment/c4678/p2009 ... st/#171676, qu'en pensez vous ?
Ptit Edit, Je pense me tourner vers ce boitier : http://www.ldlc.com/comment/c4678/p2009 ... st/#171676, qu'en pensez vous ?