question sur la nouvelle carte graphique!!

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
cupra_84
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

question sur la nouvelle carte graphique!!

Message non lu par cupra_84 »

bonjour a tous! voila je viens de voir cet article:
http://www.syndrome-oc.net/archives.php?id=3082
et donc j'ai remarquer que la nouvelle carte va sortir sous différente marque (BFG, NVIDIA.....); j'aimerai savoir quelle est la marque qu'il faut choisir avec la nouvelle GTS qui sort le 11 décembre et si y'a des différences de caractéristique entre les marques car si je me souvien bien, j'ai entendu dire que la nouvelle aurait du G92 et dans cet article il parle du G80 V2 donc je ne sais pas si le G80 V2 est seulement chez BFG ou sur toute les autres marque!! dsl si c'est un peut compliqué LOL

merci
xeta
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par xeta »

salut
toute les nouvelles 8800gts seront en g92 si je ne trompe. Pour la marque tu peut prendre n'importe laquelle puisque toute les cartes sont fabriquées par nvidia et seulement après les différentes marques rajoutent des autocollant sur la carte et ajoute un bundle différent...
Pour ton site, il se sont trompé je pense ou bien je suis pas au courant d'une sorti de 8800gts en g80v2. en plus, pourquoi resortir une carte avec du g80 alors qu'il le font avec du g92 plus puissant... :desole: :)
Tchao ;) :)
cupra_84
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

merci pour ta réponse mais c'est quoi un bundle?
c'est qu'en méme bizar qu'un site de ce style puisse ce tromper donc je reste qu'en même septyque!! :sleepy:
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

le bundle c'est se qui est fournis avec la carte. il differe suivant la marque.
tu peu avoir un jeu ou plusieurs, des adaptatteurs.....
cupra_84
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

okii kiki!! en fait suivant les marques, il ta fournisse autre chose avec la carte? et comment on fait pour savoir quelle marque offre quoi?
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

il ta fournisse autre chose avec la carte?
je sait qu'une marque fournisser un tuner tnt avec une 8800gts320mo.
le plus généralement il y a divers cables/adaptateur et suivant les marque un jeu

et comment on fait pour savoir quelle marque offre quoi?

en magazin c'est facile c'est marquer dessus mais personellement sur les web marchant on sait pas trop a moin d'avoir lut un test de la carte d'un marchant ou il est énoncer le bundle
cupra_84
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

merci beaucoup!!
mais toi t'en pense quoi, sur ce que xeta a dit? tu pense que le site c'est trompé?
Répondre