pc portable gamer
Re: pc portable gamer
Bah perso jai un asus qui a 6 mois et tout ne passe pas, mw2 passe pas sans lag.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Tu as le lien de la réf de ton portable stp.
La je suis pas chez moi, je rentre que vendredi donc je te la donnerai vendredi.
Sinon qu'est ce que tu conseil comme pc pour faire tourner les nouveaux jeux comme gta 5, far cry 3, black ops 2 ... ? Si on peu avoir moins cher et puissant pourquoi pas.
Sinon qu'est ce que tu conseil comme pc pour faire tourner les nouveaux jeux comme gta 5, far cry 3, black ops 2 ... ? Si on peu avoir moins cher et puissant pourquoi pas.
-
- Installateur de windows
Salut, pour te faire un petit retour sur les rog en général, moi ça fait un an et demi que j'en ai un et vraiment pas deçu la finition les performances tout y est ^^.
Ensuite ce portable sur le papier me semble pas mal et à moins de 1000€
http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 80240.html
le gtx660m http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeF ... 859.0.html tu as les bench en bas =).
Pour les jeux que tu site, ils ne sont pas encore sorties donc difficile de dire dans quelles conditions ils tourneront, mais en général à la sortie du jeux les pilotes ne sont pas tous au point mais 2mois après environ tu gagne 10/15% de perf en plus voir plus dans certain jeux =).
Yoann.
Ensuite ce portable sur le papier me semble pas mal et à moins de 1000€
http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 80240.html
le gtx660m http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeF ... 859.0.html tu as les bench en bas =).
Pour les jeux que tu site, ils ne sont pas encore sorties donc difficile de dire dans quelles conditions ils tourneront, mais en général à la sortie du jeux les pilotes ne sont pas tous au point mais 2mois après environ tu gagne 10/15% de perf en plus voir plus dans certain jeux =).
Yoann.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Mouais enfin si tu procèdes par déduction t'as une très bonne idée.
Black ops2 : cod = énieme remix de COD4, donc ca pompera que dalle.
GTA V : Il va bouffer la mm chose que le IV.
Far Cry 3 : vu la laideur des graphs sur la présentation du multi, il va pas pomper des masses.
En gros, base toi surtout sur comment le portable fait tourner gta IV pr ton choix, les autre sont soit des vieux jeux avec un nouveau nom soit un truc pas élaboré.
Black ops2 : cod = énieme remix de COD4, donc ca pompera que dalle.
GTA V : Il va bouffer la mm chose que le IV.
Far Cry 3 : vu la laideur des graphs sur la présentation du multi, il va pas pomper des masses.
En gros, base toi surtout sur comment le portable fait tourner gta IV pr ton choix, les autre sont soit des vieux jeux avec un nouveau nom soit un truc pas élaboré.
Ok je comprends mieux, parce que je suis pas très calé en matière graphisme de jeux .
Est ce qu'il y a une difference entre la gtx 660m et la 670m ?
C'est quoi le meilleur choix entre une réso 1600*900 et 1600*1080 (si c'est bien sa) ??
Sinon pour les jeux il faut impérativement 8 go de ram ou 4 ou 6 suffisent ?
C'est quoi le meilleur choix entre une réso 1600*900 et 1600*1080 (si c'est bien sa) ??
Ok je comprends mieux, parce que je suis pas très calé en matière graphisme de jeux .
- KTA
Jusqu'à 35% de perf en plus d'après NVIDIAMaX_du70 a écrit :Ok je comprends mieux, parce que je suis pas très calé en matière graphisme de jeux .
Donc vaut mieux prendre la 670m alors .
C'est quand même énorme 35 % !
C'est quand même énorme 35 % !
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
"jusqu a " ca veux aps dire grand chose, c'est le max de diff sur un jeu précis ds des conditions précise, c'est en rien une moyenne pondérée.
Regarde plutot les perfs sur les jeux qui t'intéresse, le reste c'est de la merde de marketeux.
Regarde plutot les perfs sur les jeux qui t'intéresse, le reste c'est de la merde de marketeux.
J'ai regardé et les jeux qui m'intéresse passe plus en hight ou ultra avec la 670 que la 660.
Est ce qu'un core i5 3210M passe bien pour du gamer ?
Est ce qu'un core i5 3210M passe bien pour du gamer ?
- KTA
Tonton Flingueur a écrit :"jusqu a " ca veux aps dire grand chose, c'est le max de diff sur un jeu précis ds des conditions précise, c'est en rien une moyenne pondérée.

Tonton Flingueur a écrit :Regarde plutot les perfs sur les jeux qui t'intéresse, le reste c'est de la merde de marketeux.

La 660M fait déjà tourner tous les jeux en medium ou plus. Il n'y a que Ghost Recon Future Soldier qui passe pas 30 fps.
Putin je viens de lire le sujet sur le collègue qui hésite entre un fixe et portable, et à vrai dire j'hésite aussi parce que un fixe est plus puissant et moins cher, et en plus je suis militaire et à la caserne pas d'internet donc le fixe pourrait bien le faire.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Clairement le fixe est un meilleurs choix.
En plus tu pourras l'upgrader quand il sera a la traine, le portable tu px le recycler pr la bureautique familiale
En plus tu pourras l'upgrader quand il sera a la traine, le portable tu px le recycler pr la bureautique familiale