Problème ventilo
Problème ventilo
Bonjour à tous, voilà mon problème c'est que j'ai un portable Fujistu Siemens Amilo sur lequel il faut appuyer sur une touche du clavier pour enclencher le ventilateur mais depuis quelques jours ça ne fonctionne plus. Je pense que cela est du au fait que j'ai recemment supprimé certains processus dans le gestionnaire de taches et il est fort possible que j'ai supprimer par erreur quelque chose lié au ventilo.
Je vous serais reconnaissant de me dire ce que je dois faire...
Merci
Je vous serais reconnaissant de me dire ce que je dois faire...
Merci
Re: Problème ventilo
En fait comme vous pourrez le constater sur cette page: http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html
ce modele est doté de 3 touches d"accés rapide au dessus de F11 et F12, une pr le net, une pr le lecteur Window et enfin une pr activer le ventilo. Or les 2 1ère fonctionnent mais celle du ventilo non. Normalement au moment de l'activation il y a un petit icone qui s'affiche brievement àl'ecran et un autre permanent dans la barre d'outils en bas, mais là : nada.
Après quelques recherches sur le net, j'apprends qu'en fait cette touche sert simplement à enclancher le Silent Mode du ventilo, donc rien de fondamentale. Au finale , le problème est que mon ventilo ne fonctionne pas. Je viens de le nettoyer mais toujours rien
...
Help please!
ce modele est doté de 3 touches d"accés rapide au dessus de F11 et F12, une pr le net, une pr le lecteur Window et enfin une pr activer le ventilo. Or les 2 1ère fonctionnent mais celle du ventilo non. Normalement au moment de l'activation il y a un petit icone qui s'affiche brievement àl'ecran et un autre permanent dans la barre d'outils en bas, mais là : nada.
Après quelques recherches sur le net, j'apprends qu'en fait cette touche sert simplement à enclancher le Silent Mode du ventilo, donc rien de fondamentale. Au finale , le problème est que mon ventilo ne fonctionne pas. Je viens de le nettoyer mais toujours rien
...
Help please!
Un pti up...
- sebkenny
- Assembleur de configs
essaie de mettre tes drivers a jour
Question idiote, mais les drivers de....????
- sabreoclair
- Assembleur de configs
de ta carte-mère .Wanali a écrit :Question idiote, mais les drivers de....????
Ok j'vais voir ça, je te tiens au jus.
Merci pr ton aide
Merci pr ton aide

Si je comprend bien lorsque tu dis mettre à jour les drivers de ma carte mère, c'est mettre à jour la version du BIOS (dis moi si je me trompe). Si c'est bien ça, alors voilà ce que j'ai trouvé:
Ma carte mère:
FUJITSU SIEMENS F47 01
Numéro de série (carte mère) : DUPE040333
Fabricant (système) : FUJITSU SIEMENS
Modele (système) : AMILO Pi 3540
Version (système) : 10600934644
SKU Number : FUJITSU SIEMENS
Version du bios : 1.06C
Date : 14/08/2008
Sur le site du fabricant ils proposent une version du bios 1.10C mais il y a 2 options et je ne sais pas laquelle je devrais utiliser:
1) BIOS Windows Flash (32bit) - Winflash_AMILO Pi3525+AMILO Pi3540 (1.84MB)
2) BIOS Flash (ISO CD-Image) - AMILO Pi3540 (24.36MB)
Je te laisse le link:
http://support.ts.fujitsu.com/Download/ShowFiles.asp
Ma carte mère:
FUJITSU SIEMENS F47 01
Numéro de série (carte mère) : DUPE040333
Fabricant (système) : FUJITSU SIEMENS
Modele (système) : AMILO Pi 3540
Version (système) : 10600934644
SKU Number : FUJITSU SIEMENS
Version du bios : 1.06C
Date : 14/08/2008
Sur le site du fabricant ils proposent une version du bios 1.10C mais il y a 2 options et je ne sais pas laquelle je devrais utiliser:
1) BIOS Windows Flash (32bit) - Winflash_AMILO Pi3525+AMILO Pi3540 (1.84MB)
2) BIOS Flash (ISO CD-Image) - AMILO Pi3540 (24.36MB)
Je te laisse le link:
http://support.ts.fujitsu.com/Download/ShowFiles.asp