Achat d'un tour pour 2008 .

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Twinx
Apprenti geek
Apprenti geek

Achat d'un tour pour 2008 .

Message non lu par Twinx »

Bonjour a tous ,

Voila pour noel 2008 ( l'an prochain ) j'aimerais m'acheter une tour pour utilisation Jeux , internet , je veux aussi surtout de la rapidité niveaux démarage le lancement de jeux lancement d'application ...

Donc sachant que d'ici un an les prix des piéces actuels seront en baisse et que de nouvelle sortiront qu'est ce que je pourrais me faire comme config pour 600€ .

Je ne compte pas acheter les derniére piéces hors de prix qui sortiront d'ici un an mais des bonnes voir trés bonnes piéces actuel qui auront perdu de leur valeur mais qui seront quand même puissante :biggrin:

Je vous demande votre avis car je n'y connais pas grand chose niveaux des piéces ( par exemple : cette carte mére ce processeur marcheront mieux que celle ci ou celle la ! ;) .

Voila je vous remercie D'avance
Cordialement
Twinx
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Comment tu veux des conseils pour dans un an ?

je ne sais même pas quel processeur ou carte graphique je conseillerai en janvier 2008 ! ça évolue vite au niveau des nouveaux composants et des prix...
rAV3n
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par rAV3n »

Je ne te conseil pas proceder de cette facon.

En gros tu demandes une config qui coute 800 euros en ce moment et qui reviendra vers les 600 l'année prochaine.

L'informatique evolue trop vite , personne ne peut repondre a cette question.Je pense meme que les constructeurs ne savent pas les composants qui sortirons l'annee prochaine alors nous en tant que simple consommateur .... :hein:

Si tu n'as pas besoin d'un pc pour le moment il va falloir etre patient et attendre encore une année.
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

:marteau:
dans un ans il y aura un changement énorme, personne ne peut te donner de conseil pour dasn un ans.
les carte graphiques doublent de performance environ tous les 6mois :nervous:
Répondre