Merci de supprimer ce topic.
Re: CS : GO
Acheté aussi ...
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
YEAH
Nick sur steam ? xD

Nick sur steam ? xD
lol je t'ai déja
mais bon pour les autres kartouch41

mais bon pour les autres kartouch41
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Forcément si mOssieur change de nick 

ahah le gros squattage de compte par madame
bon c'est réctifié 

- Shiraan
- Assembleur de configs
J'veux bien faire bouclier humain xD le temps que je vivrais !
- Kilou
- Assembleur de configs
de sound ?Tonton Flingueur a écrit :mdr la discussion de sounds xD

Ah ouai désolé je savais pas qu'il fallait 514H 49M de jeu pour rentabiliser son achat :sApres pr l'intéret, vu qu'il est très peu chère tu vas très vite le rentabiliser, pense que t'as pris bf et que t'y a que peu toucher au final ^^
J'ai joué 130h à bf, j'ai unlock tous les trucs qui m’intéressait, j'ai fait tous les trucs marrant et je connais le jeu par coeur donc j'estime l'avoir rentabiliser.
Par contre cs go je vais pas dépasser les 5h dessus donc là ça sera pas rentabiliser.
Je met mon steam sa pourrais être sympas de faire des partis: "yingfeu"
Oui j'avais joué un peu a css mais sans aimé ni prendre de plaisir. Je préfère de loin 1.6.Kilou a écrit :mdr vous êtes trop fan ca me choque sérieux
val t'avais testé css ?
La je trouve que c'est un mix des 2.
ID : digital__94
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
*sourds, j'arrete pas de lamer les gens "No sound ? buy sound ? ect"Kilou a écrit :de sound ?Tonton Flingueur a écrit :mdr la discussion de sounds xD

Pas dit qu'il fallait un nb d'heure mini, juste qu'il est tellement peu chère que si tu tapes des games avec ns ca va vite aller.Kilou a écrit :Ah ouai désolé je savais pas qu'il fallait 514H 49M de jeu pour rentabiliser son achat :sApres pr l'intéret, vu qu'il est très peu chère tu vas très vite le rentabiliser, pense que t'as pris bf et que t'y a que peu toucher au final ^^
J'ai joué 130h à bf, j'ai unlock tous les trucs qui m’intéressait, j'ai fait tous les trucs marrant et je connais le jeu par coeur donc j'estime l'avoir rentabiliser.
Par contre cs go je vais pas dépasser les 5h dessus donc là ça sera pas rentabiliser.
Apres tu vx pas osef, on va pas te forcer xD
- Kilou
- Assembleur de configs
Ce qui est sur c'est que je l’achèterai pas sans l'avoir tester donc bonTonton Flingueur a écrit :*sourds, j'arrete pas de lamer les gens "No sound ? buy sound ? ect"Kilou a écrit :de sound ?Tonton Flingueur a écrit :mdr la discussion de sounds xD![]()
Pas dit qu'il fallait un nb d'heure mini, juste qu'il est tellement peu chère que si tu tapes des games avec ns ca va vite aller.Kilou a écrit :Ah ouai désolé je savais pas qu'il fallait 514H 49M de jeu pour rentabiliser son achat :sApres pr l'intéret, vu qu'il est très peu chère tu vas très vite le rentabiliser, pense que t'as pris bf et que t'y a que peu toucher au final ^^
Apres tu vx pas osef, on va pas te forcer xD

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Bah j t aurais bien filer mon compte pr que tu tests, mais faudrait que j te file mon mail au passage et ca fait un peu chier xD
Pas obligé. Tu peux juste lui filer le Code quand tu le reçois ?
- Kilou
- Assembleur de configs
ué voila tu te mets ts avec moi et c'est vite fiat ^^Glanduz a écrit :Pas obligé. Tu peux juste lui filer le Code quand tu le reçois ?
Bon après c'est comme tu veux tkt je comprends

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
go on fait comme ca, t'es sur ts 2 ou 3 deja ?
ps: t'arrive a me refiler l'ip ? oublié de le sauvegarder hier comme un connards
ps: t'arrive a me refiler l'ip ? oublié de le sauvegarder hier comme un connards