Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Salut tout le monde,
Je visite votre forum régulièrement depuis quelques mois, il est super (même si la date de création du compte ne le prouve pas :p) ! Je suis a la recherche d'une assez bonne config gamer prête a faire tourner en high des jeux de fin d'année 2012/début 2013 comme Assassin's Creed 3, Crysis 3 ou Tomb Raider.
Je cherche le must à ce prix-là, sachant qu'il me faut écran + os . Budget dans le titre
Ps : Pour le boitier, je penche pour un Shinobi, si vous pensez à autre chose, dites-le
Voilà une petit proposition, en passant par un autre site et en changeant deux trois petites choses tu dois pouvoir arriver à ton budget.
Pour l'OS tu dois bien avoir un ami qui en a un pour toi non ??
Pour l'ecran, Si tu arrive a descendre à 620€ pour ta config, 80€ pour un ecran ca suffit
Voilà une petit proposition, en passant par un autre site et en changeant deux trois petites choses tu dois pouvoir arriver à ton budget.
Pour l'OS tu dois bien avoir un ami qui en a un pour toi non ??
Pour l'ecran, Si tu arrive a descendre à 620€ pour ta config, 80€ pour un ecran ca suffit