Il a l'oeilfreefighter a écrit :Normal que le ventilo du Rad soit en face de celui en extraction au cul du boitier !

C'est mieux aussi que tu mette le ventilo de ton rad à l'opposé (pour qu'il soit dans le flux d'air)

Il a l'oeilfreefighter a écrit :Normal que le ventilo du Rad soit en face de celui en extraction au cul du boitier !
Regarde mon retour avec le 690maximilien a écrit :Arf, en effet, ce sont de bons conseils, je vais réarranger tout ça!
c'est pas possible, ils ne sont pas compatibles...CM asus p5K, un proc Phenom II,
maximilien a écrit :Bon, j'ai prit le risque d'acheter un adaptateur VGA/MDisplayport, et ça marche. Mon second écran reçoit bien le signal, et j'ai une image. Mais alors, quelle image...........
Super floue, baveuse, la qualité est absolument atroce.
Le soucis c'est que sur cette carte mère, j'ai une sortie DVI prise par le premier écran, une sortie HDMI (sauf qu'un adaptateur VGA/HDMI ça n'existe pas...), et deux MDisplayport.
Franchement, je me sens un peu niqué pour le coup...
maximilien a écrit :En fait, c'est le type du magasin d'info auquel j'ai été ce matin qui m'a dit que ce type d'adaptateur n'existait pas... heureux de savoir que c'est un vrai professionnel...![]()
Merci pour le lien totoche!
Par contre, est-ce que je risque de rencontrer le même soucis d'image baveuse qu'avec mon adaptateur VGA/Mini displayport? non on principe sa devrait fonctionné
Parce que si c'est le cas, ça ne sert à rien que j'investisse. J'en suis à mon troisième adaptateur acheté, et ça va bientôt me coûter plus cher que ma tour...