Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
VOILA JE VAI AVOIR MA TOUR (j-10) mais je vai pas acheter l ecran dans l imediat ... et ce qu une télé peu servir d ecran en attendant que j achete mon 22 pouce ? faut t il des cable speciaux???
sa peu le faire mais je sait pas se que sa donne.
ecran plat ou un bon vieu tube?
je sait que par exemple sur ma 6600gt je peu la relier a la tv mais j'ai pas essayer , il me faudrait 50m de cable
il faut juste le bon cable qui va de ta carte graph a la téloche.
ta quoi comme sortie sur la carte?
sur la télé tu as que peritel et les 3"fils" de couleurs rouge , blanc, jaune?
j ai deja un cable s-video mai pas avec un bout peritel ...avec les deux meme entré s-video ... est ce que quelqu un sai si ca peu fonctionner avec ce cable??
merci ami bordelais de tes reponse
Lorsque j'avais mon vieux 15" j'avais branché mon pc sur ma télé avec ce genre d'adaptateur Svideo/péritel sur une 5950XT.
Pour regarder des DVD c'était bien mieux mais pour les jeux c'était vraiment pas top.
Tu dois pouvoir trouver beaucoup moins cher dans une grande surface pour l'adaptateur mais fait attention à la longueur du câble.
Edit :
est ce que quelqu un sai si ca peu fonctionner avec ce cable??
Si ta télé à juste une sortie S-vidéo ça marchera pas.
Ca se vend également en grande surface : pour 15 € tu peux tout avoir cable audio / vidéo + péritel après reste à savoir si t'as une sortie RCA ou S-VID !