Merci de supprimer ce topic.
Re: CS : GO
Oui je savais que c'était du counter , mes je pensais que sa tourné sur du triple vue que c'est un nouvelle mouture. 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Bah ca tourne, mais ca se joue pas comme ca
Cs c'est THE jeux de précision, plus ta réso est petite, plus tu seras efficace ^^

Cs c'est THE jeux de précision, plus ta réso est petite, plus tu seras efficace ^^
- Kilou
- Assembleur de configs
C'est le test de jv tu peux aller le voir, l'argument c'est que ya rien de nouveau.Tonton Flingueur a écrit :L'auteur avancent quoi comme argument ?
Pr css je suis d'accords a par ca, pr 1.6, si tu veux recommencer a faire des matchs, ect, le choix est très vite fais
Ah dommage 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Bah le truc "nouveau" c'est que c'est un mix de 1.6 et de source (plus source que 1.6 au passage) et que donc pr ceux qui ont stop les wars parce que plus trop de team, c'est une très bonne occas' de s'y remettre ^^
- cyrus60840
- Assembleur de configs
J'arrive pas trop à capterTonton Flingueur a écrit :Bah ca tourne, mais ca se joue pas comme ca![]()

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Le perso (tete) en face est plus gros p-e ?
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Oui mais en eyefinity c'est juste le champ de vision qui est élargi non ?
- zackangeal
- Assembleur de configs
Jamais accroché à CS ... et celui ci me semble pas trés innovant non plus ... on dirait qu'il a juste etait mis en HD même certain "bug" y sont toujours sur certaines map d'apres ce que j'ai pu voir ...
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Si tu joues en full hd oui ^^cyrus60840 a écrit :Oui mais en eyefinity c'est juste le champ de vision qui est élargi non ?
Sur que si t'as jms accroché oublie c'est pas pr toi, cs reste cs ^^zackangeal a écrit :Jamais accroché à CS ... et celui ci me semble pas trés innovant non plus ... on dirait qu'il a juste etait mis en HD même certain "bug" y sont toujours sur certaines map d'apres ce que j'ai pu voir ...
Les maps, bah c'est tjs les grands classiques dont on se lasse pas ^^
Apres y'a qq maps customs et il y aura des futurs mod via la communauté ^^
- Kilou
- Assembleur de configs
lol tu affirmes que plus c'est petit plus c'est facile mais tu sais pas pourquoi. A mon avis tu dis ça car t'as toujours vu jouer les mecs sur des basses réso, pourquoi ? A mon avis car pour les anciens écrans crt, quand tu voulais monter les hertz le plus haut possible t'étais obligé de baisser la résolutionTonton Flingueur a écrit :Le perso (tete) en face est plus gros p-e ?

Maintenant ya aucune différence, quand je jouais à css on avait essayer avec un pote de jouer pdnt qq temps en 800 600 et aucune diff pour nous !
- Shiraan
- Assembleur de configs
Les classiques: Aztec et Dust, et Train aussi!
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
C'étais une question réthoriqueKilou a écrit :lol tu affirmes que plus c'est petit plus c'est facile mais tu sais pas pourquoi. A mon avis tu dis ça car t'as toujours vu jouer les mecs sur des basses réso, pourquoi ? A mon avis car pour les anciens écrans crt, quand tu voulais monter les hertz le plus haut possible t'étais obligé de baisser la résolutionTonton Flingueur a écrit :Le perso (tete) en face est plus gros p-e ?
Maintenant ya aucune différence, quand je jouais à css on avait essayer avec un pote de jouer pdnt qq temps en 800 600 et aucune diff pour nous !

Mon CRT etait en 120hz, et la diff entre 800x600 et plus est bien visible.
Prends un scrennshot et compare

1ere war et grosse victoire, 9-6 en ct, 10-5 en terro, la dose

Personne pour Game se soir???
Présent