pc gamer 1000 € max
Re: pc gamer 1000 € max
http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/sa ... 80182.html
Celui la à l'air pas mal, mais je sais pas si c'est bon aussi.
Sinon pour le gpu comment savoir laquelle prendre entre la gtx 670 la radeon 7950 ... je sais pas comment choisir .
Pour le proc mais topo, on me conseil le core i5 2500 qui à l'aire bien mais j'ai vu qu'il y avait aussi le 2550 ..... comment choisir ?
Celui la à l'air pas mal, mais je sais pas si c'est bon aussi.
Sinon pour le gpu comment savoir laquelle prendre entre la gtx 670 la radeon 7950 ... je sais pas comment choisir .
Pour le proc mais topo, on me conseil le core i5 2500 qui à l'aire bien mais j'ai vu qu'il y avait aussi le 2550 ..... comment choisir ?
Pour la tour j'ai trouvé celle la pour pas toute les mettre :
http://www.materiel.net/boitier-pc/cool ... 59814.html
Si vous connaissez d'autres modèles qui sont bien pour le gaming et moins cher ....
http://www.materiel.net/boitier-pc/cool ... 59814.html
Si vous connaissez d'autres modèles qui sont bien pour le gaming et moins cher ....
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Donne plutot ton budget, si ton comptes oc ou pas, écran inclus ou pas, os inclus ou pas, ect ^^
Mon budget 1000€ maxi . OC tout dépends si sa vaut la peine. Ecran compris et OS je pense aussi parce que celui que j'ai chez moi doit être un OEM et je sais pas si sa peut aller.
- freefighter
- Assembleur de configs
Oui OC en vaut la peine car tu pourras augmenter sa fréquence quand il en aura besoin. Ce qui te permettra de le garder plus longtemps et t'éviter d'en racheter un autre. C'est une pure merveille Sandy
de plus ne chauffe pas excessivement en OC .

J'ai vu que le 2500 est pas mal mais qu'il y avait aussi le 2500k et d'autre modèle, lequel choisir ?
- freefighter
- Assembleur de configs
Le 2500 K sans hésiter, le must 

Ok je prends celui la. Ensuite la CM je sais pas quoi prendre si tu as une idée
- sebkenny
- Assembleur de configs
une msi z77a g43 pour Oc jusqu'a 4.5ghz ou une z77a g45 pour un oc supérieur a 4.5ghz
mais regarde du coté de asrock qui ont le vent en poupe ces derniers mois avec des retours sav les plus bas
mais regarde du coté de asrock qui ont le vent en poupe ces derniers mois avec des retours sav les plus bas
Bon je sens que je vais devoir abandonné pour le moment mon projet, popole emploi me demande des tunes, les impots aussi (c'était pas prévu) et hier la voiture passe pas au CT et tombe en panne de boite de vitesse juste après ! je suis dégouté XD
Bon rien empêche que je peux faire ma petite liste de se que je vais prendre comme composant et acheté sa d'ici le mois prochain ou le mois d'octobre ....
Bon rien empêche que je peux faire ma petite liste de se que je vais prendre comme composant et acheté sa d'ici le mois prochain ou le mois d'octobre ....
- freefighter
- Assembleur de configs
Pole emploi qui te réclame des tunes
pige pas trop là !

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
quand tu perçois trop j'imagine ^^
- freefighter
- Assembleur de configs
Ah oui c'est vrai, pôle emploi et les Assedic ne forment plus qu'un à présent .
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
La par contre aucune idée, c'étais juste une déduction 

moi aussi je suis étonné ! je leur dois 179 euros et sur la feuille c'est marqué que c'est une avance que je leur ais demandé alors que c'est pas le cas .... je me suis même fait régularisé de 800 euro tout de même suite à leur mauvaise gestion ! faut le faire quand même