Oui ça devrait aller !choloup a écrit :celui là ?
Ma config Gamer, bon rapport qualité/prix ?
- freefighter
- Assembleur de configs
Re: Ma config Gamer, bon rapport qualité/prix ?
Oui cette longueur convient après faut voir la taille du cruciforme
Un copain a pu me dépanner
J'espère que tout marchera alors !
la plaque arrière (I/O shield) possède des espèces de broches derrières qu'on peut plier, à quoi cela sert ? Elles gênent plus qu'autre chose je trouve...
J'ai posé la carte mère sur les entretoises. Pour la fixer, j'utilise des vis fournit avec le fractal R4 c'est ça ?

la plaque arrière (I/O shield) possède des espèces de broches derrières qu'on peut plier, à quoi cela sert ? Elles gênent plus qu'autre chose je trouve...
J'ai posé la carte mère sur les entretoises. Pour la fixer, j'utilise des vis fournit avec le fractal R4 c'est ça ?
Oui il doit y avoir les vis pour la CM mes les bien toute , je vois pas de quoi tu parles pour les broches tu aurais des photos ?
Sur cette photo on voit les petites "broches" dont je parle. Sur le coté des prises usb par exemple
Avec la cm y'avait que les entretoises et avec le fractal, y'a plusieurs types de vis. Du coup je ne sais pas trop quoi utliser
Avec la cm y'avait que les entretoises et avec le fractal, y'a plusieurs types de vis. Du coup je ne sais pas trop quoi utliser
Fonctionne pas le lien 

Moi il fonctionne...
C'est la photo du panneau arrière sur le guide du montage de materiel.net :
http://www.materiel.net/minisites/guide ... e-mere.php
C'est la photo du panneau arrière sur le guide du montage de materiel.net :
http://www.materiel.net/minisites/guide ... e-mere.php
Ah oui c'est la plaque pour la CM que tu parle surtout ne pas plier les petites broches c'est pour la masse
Ah d'accord, j'aurai bien tout plié moi XD
Sinon la ram doit etre poser sur les slot bleus c'est ça ? Le premier est contre le ventirad et ça m'a l'air un peu chaud pour mettre la barette ...
Les slots noir sont les même non ?
Sinon la ram doit etre poser sur les slot bleus c'est ça ? Le premier est contre le ventirad et ça m'a l'air un peu chaud pour mettre la barette ...
choloup a écrit :Ah d'accord, j'aurai bien tout plié moi XD
Il faut que tu soit sur les slot bleu pour le dual chanel t'inquiète pas sa passe et appuie bien sur les ram pour que le loquet ce referme bien , mes pas comme un bourrin non plus

Le ventirad sera donc très proche d'une des barrettes !
Sinon pour l'alimentation de la cm, y'a juste le câble d'alimentation ATX 24 pins à brancher ?
Sinon pour l'alimentation de la cm, y'a juste le câble d'alimentation ATX 24 pins à brancher ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Et le 8pins.
qui part de l'alim je suppose. Bah ça a l'air d'etre une belle galère pour le mettre
Oui le ventirad et le ventilo seront très près des barettes et le 8 pins comme ta dit Tontoncholoup a écrit :Le ventirad sera donc très proche d'une des barrettes !
choloup a écrit :qui part de l'alim je suppose. Bah ça a l'air d'etre une belle galère pour le mettre
T'en alim doit être retourné , ensuite le 8 pins tu le passes pars l'arrière du boitier et tu le branches pars le haut du boitier ,