Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonjour, bon j'ai calculé en gros à combien me reviendrai le pc et il y en aurait pour plus de 1000 € sans OS et juste un SSD de 120Go ... je sais pas si c'est possible mais est-ce que l'on peut trouver une CM moins cher, et prendre d'autres trucs un peu moins cher ?
pour baisser le prix regarde sur un autre vpc que mat.net 10% plus cher que d'autre comme ldlc etc
par contre regarde sur amazon qui propose la rolls des sav et des envois plutôt rapide aussi
MaX_du70 a écrit :ok je vais aller voir chez amazon ce qu'ils proposent en prix.
Pour le SSD je vais changer de marque alors. samsung serie 830 ou crucial m4
Sinon pour les RAM PC10600 c'est bon ou il faut que je prenne autre chose ? de la 12800 de chez crucial ou kingston mais prend bien des low profile pour que sa passe sous ton rad
L'écran on peut pas avoir moins cher aussi bon ? regarde sur les numériques pour l'écran
MaX_du70 a écrit :Bonjour, bon j'ai calculé en gros à combien me reviendrai le pc et il y en aurait pour plus de 1000 € sans OS et juste un SSD de 120Go ... je sais pas si c'est possible mais est-ce que l'on peut trouver une CM moins cher, et prendre d'autres trucs un peu moins cher ?
merci sebkenny je vais regardé tout sa après manger.
sinon totoche si je peux descendre en dessous de 1000 € voir proche 900 € sa pourrait être bien.
Chez Amazon je gagne 110 € sans la tout bitfenix shinobi que j'ai pas trouver en version usb 3.0.
Pour l'écran je l'ai trouvé chez amazon à 249 € avec 80 € de réduc mais si on peux trouvé un autre écran performant qui date au pire de 1 an et moins cher c'est pas grave.
Pour le clavier souris je peux prendre provisoirement des truc pas cher .
Pour le ventirad si on peux prendre un moins cher ....
Pour l'alim sur amazon c'est beaucoup plus cher que chez matériel.net donc la je vais voir sa.