Pourquoi tu colles du plexi à la glue à la rigueur néopréne qui se travaille mieux ( tu auras le temps nécéssaire pour ajuster ) .
Ensuite, double face tout simplement . Ahla la la ! bon sang
J'ai reçu un MP de BDnolife alias luigi toujours la même faute d'orthographe de ce connard , dans les anciens topic c'est identique , sa commence vraiment a devenir vraiment chiant , je comprend pas qu'il est pas ban définitif.
BonjOur Totoche jai un poto qui a Bessoin d'une Config qui tien la route
Son utilisation cinéma 4D et le reste les jeux ect.....
Enfaite c'est pour savoir si je doit ouvrier un topic pour lui où pas merci.
Oui mes la il pourri le forum cette pédale et il commence vraiment a me gonflé sévère , j'espère pour lui qu'il habite asser loin qu'il habite pas dans un rayon de 200 km autour de chez moi parce que si j'arrive a avoir son IP , je vais lui rendre une visite a cette homo et lui défoncé sa putin de gueule et l'envoyer faire un séjour a l'hosto .
PS : désolé mes il me prend la tête avant j'avais un forum avec des pôtes et l'administrateur principal arrivé a ban définitif la personne qui venait foutre la merde sans arrêt alors je sais pas comment c'est possible , mes il doit y avoir la possibilité de faire la même chose avec cette tafiole qui ce planque derrière son écran.
C'est toujours le même NB , il me les casses avec différent speudo , Teo , TaTaan9 , El diablo , Bdnolife , avenger , il on a d'autre encore mes je les est plus on tête et sa dure depuis des mois