Avis pour future config gamer (budget ~800€)
Re: Avis pour future config gamer (budget ~800€)
Ok merci je regarde ça !
Pour le clavier je me tâte à reprendre un ancien clavier ou bien en acheté un rétro-éclairé.
Pour le clavier je me tâte à reprendre un ancien clavier ou bien en acheté un rétro-éclairé.
-
- Installateur de windows
J'ai envi de dire ça dépend si tu utilise beaucoup ton PC le soir sans lumière et la distance entre ton écran et ton clavier ^^.Morvryn a écrit :Ok merci je regarde ça !
Moi je suis passé sur un rétro éclairé et j'ai mille peine à m'en passer =).
Yoann.
Pareil c'est bien pratique même la journée.
- freefighter
- Assembleur de configs
J'apprécie grandement mon clavier rétro-éclairé, que du bon tant que ça reste pas trop pétant et lumineux .
Ok, ok, ça me tente bien sachant que j'aime bien geeker dans le noir (pour l'ambiance
).
Et vous utilisez quoi comme clavier ?

Et vous utilisez quoi comme clavier ?
Ça a fonctionné du premier coup, reste plus qu'à installer l'OS et ensuite les jeux 
J'arrive pas à uploader les images, comment on fait, les fichiers joins sont trop gros ?

J'arrive pas à uploader les images, comment on fait, les fichiers joins sont trop gros ?

- freefighter
- Assembleur de configs
Oui certainement 

utilise hosting pic tu pourras les redimensionnés
Re-salut, je voulais savoir si c'était normal que d'origine mon ventilo cpu tourne non-stop à 100% et que mes 2 autres ventilos contrôlés par le carte mère tourne à 65% sans aucune variations.
J'ai installé Speedfan pour les contrôles mais normalement la carte mère régule la vitesse non ?
J'ai installé Speedfan pour les contrôles mais normalement la carte mère régule la vitesse non ?
- Lhok
- Installateur de windows
si tu a branché t'es ventilo sur la carte mere oui, ca ce régule ou tu peux les réguler manuellement a l'aide d'un logiciel.
Ok, en fait les deux ventilos à 65% n'existe pas, ce sont des valeurs par défaut sur le logiciel je crois.
J'ai téléchargé Speedfan et je l'ai configuré pour le cpu et gpu, ça marche nickel, par contre les 2 ventilos classiques branchés à la carte mère aucune idée d'où ils sont
.
J'ai téléchargé Speedfan et je l'ai configuré pour le cpu et gpu, ça marche nickel, par contre les 2 ventilos classiques branchés à la carte mère aucune idée d'où ils sont