Ah ok, je me disais aussi ! j'ai eu des doutes mais bon ! vais faire davantage gaf à l'avenir !Shiraan a écrit :Y'a un topic de 3 pages où c'est lui, lorsque vous vous en doutez, répondez pas.
Le topic du flood.
- freefighter
- Assembleur de configs
Re: Le topic du flood.
La seul solution c'est un ban définitif et le problème sera réglé une fois pour toute , parce que quand je vois ce connard sa me fou les boules de venir sur le fofo , je vient ici pour passé du temps a aidé les gens et me changer les idées pour ne pensé au soucis de santé , mes a force sa devient lassant , donc je me dit qu'a force je vais abandonné et me dévoué a autre chose et ne plus venir sur le forum 

- freefighter
- Assembleur de configs
Ah non Toche ! pas pour un enflé pareil !totoche a écrit :La seul solution c'est un ban définitif et le problème sera réglé une fois pour toute , parce que quand je vois ce connard sa me fou les boules de venir sur le fofo , je vient ici pour passé du temps a aidé les gens et me changer les idées pour ne pensé au soucis de santé , mes a force sa devient lassant , donc je me dit qu'a force je vais abandonné et me dévoué a autre chose et ne plus venir sur le forum
Oui déjà demandé mes il revient a chaque fois sous un nouveau speudo 

- freefighter
- Assembleur de configs
Bah non car apparemment d'aprés ce que j'ai pigé, il n'envoi que des MP à Toche et pas à d'autres, donc difficilement repérable .
Oui mes si il change constamment de speudo difficile de le bloqué ?
- Shiraan
- Assembleur de configs
J'suis sûr que c'est lui là aussi: http://www.configspc.com/forum/conseil- ... 22465.html.
Du coup, j'évite de post, sinon, avec ce qui m'est arrivé, je risque de m'emporter, et ça plairait pas!
Du coup, j'évite de post, sinon, avec ce qui m'est arrivé, je risque de m'emporter, et ça plairait pas!
Shiraan a écrit :J'suis sûr que c'est lui là aussi: http://www.configspc.com/forum/conseil- ... 22465.html.
Regarde plus haut Shiraan oui c'est lui je les écrit plus haut , les mêmes faute d'orthographe que avec les anciens speudo , après il vient nous dire qu'il écrit avec un Iphone ce PD
- clement46200
- Overclockeur
Moi aussi je suis à 95% du temps sur iPhone et jai fait le test il me propose pas d'écrire bessoin Ou ouvrier même en écrivent n'importe quoi.
Le corecteur de l'iPhone et plus efficace que celui de windows

Le corecteur de l'iPhone et plus efficace que celui de windows

- beaudsb3
- Overclockeur
Me voila de retour a la maison avec une nouvelle vitre,on va voir ce que ca donne
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Sympa, des photos