Guild Wars 2
Re: Guild Wars 2
Ou crasher.
- zackangeal
- Assembleur de configs
C'etait le but d'un stress testValeuh a écrit :Ou crasher.

Ici je me prépare mon ptit "kit" pour ce jeu

@ Rafio : J'ai tester les différents serveur fr de la beta, et pour ce qui était de la débrouillardise en pvp j'ai vraiment beaucoup plus apprécier Fort Ranik, de plus Millénium et Fureur ne seront pas présent sur ces serveurs, ce qui donne déjà un gros paquet de fanatique kikoulesque en moins ...
Apres ce n’était qu'au point de vue Beta ... à voir Samedi prochain ^^
Il est la le professionnel XD
fureur et millenium n'etait pas présent sur fort ranik pendant la beta, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y seront pas a la release. tout façon beaucoup de guilde de ce calibre évitent de divulguer le serveur qu'ils prendront, histoire d'eviter ce genre de phénomène, et avoir plus de chance de pas avoir de souci pour être ensemble. Apres j'ai également fait les différents serveurs lors des beta et j'ai trouvé mer de jade le plus sympa. (ce qui ne sera pas forcement révélateur pour la sortie).zackangeal a écrit :C'etait le but d'un stress testValeuh a écrit :Ou crasher.![]()
Ici je me prépare mon ptit "kit" pour ce jeuG13 au rendez vous, bientot échange de ma RAT7 contre une G600 à ma copine et peut etre un ptit G510 si j'ai de l'argent à perdre
@ Rafio : J'ai tester les différents serveur fr de la beta, et pour ce qui était de la débrouillardise en pvp j'ai vraiment beaucoup plus apprécier Fort Ranik, de plus Millénium et Fureur ne seront pas présent sur ces serveurs, ce qui donne déjà un gros paquet de fanatique kikoulesque en moins ...
Apres ce n’était qu'au point de vue Beta ... à voir Samedi prochain ^^
Mais bon... les 15/18 de JV.com sur roche de l'augure et une partie de la commu gw sur fort ranik... déjà je les évite comme la peste, a moins que mes amis les choisissent. Le clic droit - "bloquer" c'est pratique mais merci bien... meme si des kikoo il y en a partout, eux font quand meme peter la médaille d'or

Mer de jade ou Vizunah certainement ...
-
- Bidouilleur de bios
Moi ma guilde sera sur fort ranik alors j'irais sur ce serveur les rejoindre
J-10 lol

- zackangeal
- Assembleur de configs
J- quelques heuresstifen111 a écrit :Moi ma guilde sera sur fort ranik alors j'irais sur ce serveur les rejoindre![]()
J-10 lol

Idem Fort Ranik !
-
- Bidouilleur de bios
Ah bah finalement moi ils ont changé d 'avis c'est sur Vizunahzackangeal a écrit :J- quelques heuresstifen111 a écrit :Moi ma guilde sera sur fort ranik alors j'irais sur ce serveur les rejoindre![]()
J-10 lol
Idem Fort Ranik !

- zackangeal
- Assembleur de configs

mer de Jade pour ma part, même si je ne peux pas réellement jouer avant une semaine.
-
- Configurateur d'antivirus
Fort Ranik pour moi 

roche de l'augure finallement 

-
- Bidouilleur de bios
Lancement difficile pour le jeu mais vraiment sympa

- KTA
- Installateur de windows
Le jeu est surtout réussi graphiquement (enfin pour ma part) et à part quelques bugs lié au lancement je trouve que pour le moment c'est une belle réussite !stifen111 a écrit :Lancement difficile pour le jeu mais vraiment sympa![]()

-
- Configurateur d'antivirus
C'est vrai qu'il est beau, je le trouvais déjà beau sur ma vieille machine (Geforce GT 120
), mais alors là, avec la 7850, je joue à 80-90 FPS en ultra

Pour un MMO il est jolie oui. Sinon bof.