Au pire si ça se confirme je l'ai commandé jeudi et sur Amazon donc je devrais pas trop être emmerdé pour le retour
Ayant été des deux cotés, installer des drivers ne devrait pas être différents pour le grand public que ça soit pour AMD ou NVIDIA. Suivant, suivant, oui non, suivant Ok et on en parle plus.cyrus60840 a écrit :Quand on est habitué à quelque chose c'est dur après ^^
Si tout va bien par rapport à ce qui est annoncé (officieusement) ma 670 WC se verra surement remplacé. Mais bon d'ici la de l'eau aura coulé sous les ponts.Tonton Flingueur a écrit :Autant l'année passé je comprenais parfaitement que des gens hésite entre les deux marque, autant cette année pas du tout. 400e pr un bus ridicule et 2 pauvre gigo de gddr ils ont vraiment peur de rien![]()
Vivement les GTX 7xx que y'ai une vraie concurrence (qui se ressentira aussi ds les prix, la c'est bcp trop élevé).
D3rf a écrit :PS: Je suis en train de m'occuper du serveur, je bosse bien au boulot mdr
LoL je suis pas tout seul ^^D3rf a écrit :Si tout va bien par rapport à ce qui est annoncé (officieusement) ma 670 WC se verra surement remplacé. Mais bon d'ici la de l'eau aura coulé sous les ponts.Tonton Flingueur a écrit :Autant l'année passé je comprenais parfaitement que des gens hésite entre les deux marque, autant cette année pas du tout. 400e pr un bus ridicule et 2 pauvre gigo de gddr ils ont vraiment peur de rien![]()
Vivement les GTX 7xx que y'ai une vraie concurrence (qui se ressentira aussi ds les prix, la c'est bcp trop élevé).
PS: Je suis en train de m'occuper du serveur, je bosse bien au boulot mdr