Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
j'aimerai savoir ce qui me faut pour relier la PS3 à l'écran samsung 226BW? afin de jouer a ma PS3 sur mon moniteur avec les mêmes résolution que la PS3!!!
merci d'avance pour vos réponses!!................enfin s'il y en a!! LOL
vous étes sur car on ma dit que c'est pas tout les écran qui étaient équipé d'une sortie hdmi-dvi-d et que donc il fallait un adaptateur ou je sait plus trop quoi! cet écran en est équipé? j'aurai la même résolution?
est ce qu'il faut que je prenne une marque ou tout les câble sont bon? car j'ai entendu dire que si je prend une marque j'aurai une meilleure qualités?
vous étes sur car on ma dit que c'est pas tout les écran qui étaient équipé d'une sortie hdmi-dvi-d et que donc il fallait un adaptateur ou je sait plus trop quoi! cet écran en est équipé? j'aurai la même résolution?
rooo ben si on est deux à te le dire c'est qu'on est sure...
La play 3 a une sortie hdmi, le 226bw a une entrée dvi-d et il est hdcp donc tu peux connecter ta play via un cable hdmi/dvi-d.
Ton écran va récupérer le signal 1080p et le downscaler pour l'afficher en 1680x1050.
Pour sortir exactement la résolution de la ps3, il te faut un écran qui supporte le 1080p, c'est à dire une résolution de 1920x1080.
Le 226bw va downscaler l'image, c'est à dire qu'il va convertir ton image pour qu'elle s'affiche dans la résolution native de ton écran qui est 1680x1050.
Tu auras une légère perte de qualitée mais ça marchera nickel.
Si tu veux te faire une idée du résultat, va jeter un coup d'oeil sur un forum dédié à la playstation 3, tu trouveras surement gars qui joue sur écrans pc.