Dispo des 8800 GT !!!!!!!!
Dispo des 8800 GT !!!!!!!!
voila, je viens juste vous prevenir que les cartes 8800 GT sont dispo tres rapidement sur Rue du commerce !
Commandée le 25/11/07 et pret a l'expedition le 28/11/07 !
La dispo etait de 15 jours max mais pret en 3 jours, et je connait 3 autres personnes pour qui le delai a été aussi cours !
Donc, pour ceux qui souhaite avoir une 8800 GT avant noel, je vous conseil rueducommerce.com !
Commandée le 25/11/07 et pret a l'expedition le 28/11/07 !
La dispo etait de 15 jours max mais pret en 3 jours, et je connait 3 autres personnes pour qui le delai a été aussi cours !
Donc, pour ceux qui souhaite avoir une 8800 GT avant noel, je vous conseil rueducommerce.com !
Dispos chez LDLC mais cher :
8800gt chez LDLC
8800gt chez LDLC
Le problème c'est de savoir en quel quantité elles seront dispos.exdeath a écrit :Vaut mieux attendre un peu, il y a eu une annonce de 8800gt 512 o/c avec refroidissement spécifique pour 230euros ttc.
La dispo serait pour le début voir la mi-décembre donc wait & see.
Perso j'ai commandé la Albatron de LDLC (la seule pas dispo aujourd'hui

Toutefois les stocks ont l'air de se remplir un peu ces jours.
A propos des arrivages prochains de 8800gt.... perso c'est la première fois que je suis de si près la sortie d'une carte.......
donc je me demande combien de temps après ce genre de sortie est-ce-que l'on va trouver des 8800gt avec des refroidissements différents ??
Je sais que Sparkle sort une passive, thermalright a le HR-03 et il me semble aussi le zalman vf1000 exprès pour la 8800gt. Mais sans avoir a acheter la carte + à part un refroidissement.....quand est-ce-qu'il sorte des cartes toutes prête en général ?
donc je me demande combien de temps après ce genre de sortie est-ce-que l'on va trouver des 8800gt avec des refroidissements différents ??
Je sais que Sparkle sort une passive, thermalright a le HR-03 et il me semble aussi le zalman vf1000 exprès pour la 8800gt. Mais sans avoir a acheter la carte + à part un refroidissement.....quand est-ce-qu'il sorte des cartes toutes prête en général ?
C'est pas tellement une question de bruit....mais de temperatures....ma 7900gt est à 60° normal et pendant un jeu elle monte en moyenne entre 86-90°.....j'ai vu des posts ou la même carte fais 20° en charge.... c'est surtout pour cette raison que je posais la question.
De totue façon attendre quelques mois....je pourrais pas...merci pour l'info.
De totue façon attendre quelques mois....je pourrais pas...merci pour l'info.
je vous fait part de mon experience a propos des 8800 gt achetees chez rue du commerceSquawK a écrit :En général ça prend quelques mois pour voir apparaitre les modèles spéciaux. En même temps la 8800 GT n'est pas vraiment bruyante.
j'ai commande pour moi la 8800 gt de base chez rue du commerce:apparement aucune marque pour 246 euros:j'ai recu une carte graphique de marque zotac dans un emballage classic,assez silencieuse enfin rien a redire pour ce prix
j'ai commande une semaine plus tard la meme carte mais elle etait en rupture:apres 10 jours d'attente l'expedition est arrivee avec une carte differente:aucunes marques apparentes,cg dans une sorte de blister plastique ,le tout dans un petit carton en mauvais etat et surtout tres sale:de plus cette carte est vraiment bruyante ce qui est vraiment genant:des lundi retour a l'expediteur
quitte a payer un peu plus cher je vais partir sur de la marque cette fois:je voudrais une carte silencieuse:pouvez vous me donner vos avis et experience pour me guider vers une marque specifique
merci