Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Comme je fais de plus en plus des photos pour des agences immo, mon 24mm est un peu juste question grand angle sur mon 5DMK2 et je voulais pas mettre 1400€ pour un 16-35. et que mon 50D avec le 10-20 sigma ne me satisfait pas, j'ai choisi de me prendre un 17-40 a moindre coup, je change ma machine qui a presque 6ans et j'aggrandi mon parc d'objectif
Goood! j'aime beaucoup tes filés sur les bagnoles! pour les photos d'archi en intérieur, ça illustre mon cauchemard , même bien redressé par un pro avec du bon matos, les fuyantes sont toujours un peu là... faut réformer les principes fondamentaux de l'optique sinon on s'en sortira pas
Faut choisir, ou ton horizon avec la mer dans le fond est droit ou alors tu te concentre sur les arrètes veticals les plus éloignés et aprés tu gère au postraitement ce que tu peux gérer ou alors tu achète un objo a décentrement, mais moi, c'est pas encore mon cas, ça coute la peau du cul ce genre de matos
ça coûte la peau duc et en plus ça ne se trouve pas à tous les coins de rue, sinon il y a aussi la solution chambre mais c'est une autre philosophie (et le prix n'est pas triste non plus)
NB91 a écrit :
Il y a une raison particulière pour le caviar black? Un barracuda green est moins cher avec les mêmes perfs.
Superd m'a fait flipé avec ses retours
Et je peux pas me permettre de perdre des fichiers
20€, ça vaut les 3%
Si c'est des docs importants, tu devrais faire des backup sur un disque externe ou monter un raid.
Ou encore tu peux faire des sauvegardes dans le cloud par exemple avec HubiC qui propose un espace de 25Go de gratuit. Par contre il manque certaine fonctionnalité comme la syncro des dossiers : http://www.ovh.fr/hubiC/
SuperD a écrit :ça coûte la peau duc et en plus ça ne se trouve pas à tous les coins de rue, sinon il y a aussi la solution chambre mais c'est une autre philosophie (et le prix n'est pas triste non plus)
C'est quand meme une pure tuerie et un sacré gain de temps
Ouai ça fait rêver , ce qui m'épate dans tout ça c'est que notre cerveau fait le boulot tout seul
Quand même quand on est pro ça doit chatouiller de se doter d'un truc pareil non?