Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Achéte le , achéte le ton 2700 K si tu y tiens , tes potes seront contents lol
Rectification mes pote veulent que je prenne le i5 2500k et moi je choisi de prendre le i7 2700k donc c'est pour moi que je choisi sa pas parce que mes pote mon dit de le faire
Je pense que se que free voulai dire se n'ai pas que tes pote ton l'on conseiller mais que tu le veuille pour dire c'est moi qui est la plus grosse se que je comprend tous à fait
clement46200 a écrit :Je pense que se que free voulai dire se n'ai pas que tes pote ton l'on conseiller mais que tu le veuille pour dire c'est moi qui est la plus grosse se que je comprend tous à fait
Le truc c'est que j'ai vraiment peur que les nouveau jeu tire partie du multithread (genre gta5,...) et que je soit on va dire brider coter puissance.
Je vois se que tu veux dire si ta l'argent vas y fonce moi je suis partisan du toujours plus j'ai aussi pris un 2600k alors qu'un 2500k aurai suffit mais je veut la plus grosse
clement46200 a écrit :Je vois se que tu veux dire si ta l'argent vas y fonce moi je suis partisan du toujours plus j'ai aussi pris un 2600k alors qu'un 2500k aurai suffit mais je veut la plus grosse
A tu déjà eu des lag dans certain jeu? (simple question en voyant ta config)
freefighter a écrit :Avec ton 2700 K , ont fera un OC tout les deux avec mon I5, verra bien qui sortira gagnant
Juste petite prcision je ne veut pas OC pour faire joli et que cela ne servent que pour faire beau ,je veux oc pour etre tranquil dans les jeu donc genre 4,5ghz ce sera bien.
freefighter a écrit :Avec ton 2700 K , ont fera un OC tout les deux avec mon I5, verra bien qui sortira gagnant
Juste petite prcision je ne veut pas OC pour faire joli et que cela ne servent que pour faire beau ,je veux oc pour etre tranquil dans les jeu donc genre 4,5ghz ce sera bien.
Je pense qu'il a déjà une belle marge mais bon hein chacun fait comme il vaut moi je vais l'oc à fond pour faire un gros score puis le remettre à zéro.