Estimation de prix à propos de mon PC Gamer
Estimation de prix à propos de mon PC Gamer
Bonjour,
J'aurais voulu savoir, a combien puis-je vendre mon pc spécialement conçu pour les Gamers. Haute performance d'époque à l'appui !
Voici ses caractéristiques :
- Coque AB3 Imitation Alienware (sans le logo); Style AB série; dessiné par Dell avec fermeture avant.
- OS Windows 7 Home Prenium Officiel 64 bits (clé activée à vie).
- Carte mère P5QL PRO+ EPU-4 Engine; S775.
- Processeur Intel Core 2 quad Q9300k 2,6GHz; 6MB cache; 1333MHz.
- Alimentation Corsair TX750w V2; Booster.
- Carte graphique nVidia Geforce GTX570 HD 1280Mb; GDDR5; 3D Vision; PCI Express & HDMI.
- Disque dur Seagate 500Go Barracuda 7200Tr V14.
- Carte son 7.1 RealtK HD ALC888S (compatible 5.1 également).
- Mémoire vive : 8Go RAM DDR2; 233Hz.
- Ventilateur principal : Cooler Master Hyper 120.
- Lecteur/Graveur RW-R+ compatible toutes sortes de CD & DVD (+52x).
- Lecteur de carte SD/Micro SD/M2/Adaptateur de carte.
- Ports périphériques : 4USB arrières; 2USB avants; 6 ports Jack arrières; 2 ports Jack avants; HDMI; VGA; PCI Express.
Le PC est en parfait état de marche, aucun problème apparent. Il a toujours été bien entretenu (nettoyage optimal tous les 3 mois).
Le formatage et le nettoyage a été effectué. Prêt à l'emploi et disponible dés maintenant.
Un PC que j'ai acheté 1489€ il y a 1 an et 6 mois.
Étant très maniaque dans ce domaine, il y a toujours eu qu'une personne à l'utilisation de ce PC, je m'en porte garant.
Merci d'avance,
cordialement,
Darksam
J'aurais voulu savoir, a combien puis-je vendre mon pc spécialement conçu pour les Gamers. Haute performance d'époque à l'appui !
- Coque AB3 Imitation Alienware (sans le logo); Style AB série; dessiné par Dell avec fermeture avant.
- OS Windows 7 Home Prenium Officiel 64 bits (clé activée à vie).
- Carte mère P5QL PRO+ EPU-4 Engine; S775.
- Processeur Intel Core 2 quad Q9300k 2,6GHz; 6MB cache; 1333MHz.
- Alimentation Corsair TX750w V2; Booster.
- Carte graphique nVidia Geforce GTX570 HD 1280Mb; GDDR5; 3D Vision; PCI Express & HDMI.
- Disque dur Seagate 500Go Barracuda 7200Tr V14.
- Carte son 7.1 RealtK HD ALC888S (compatible 5.1 également).
- Mémoire vive : 8Go RAM DDR2; 233Hz.
- Ventilateur principal : Cooler Master Hyper 120.
- Lecteur/Graveur RW-R+ compatible toutes sortes de CD & DVD (+52x).
- Ports périphériques : 4USB arrières; 2USB avants; 6 ports Jack arrières; 2 ports Jack avants; HDMI; VGA; PCI Express.
Le PC est en parfait état de marche, aucun problème apparent. Il a toujours été bien entretenu (nettoyage optimal tous les 3 mois).
Le formatage et le nettoyage a été effectué. Prêt à l'emploi et disponible dés maintenant.
Un PC que j'ai acheté 1489€ il y a 1 an et 6 mois.
Étant très maniaque dans ce domaine, il y a toujours eu qu'une personne à l'utilisation de ce PC, je m'en porte garant.
Merci d'avance,
cordialement,
Darksam
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Estimation de prix à propos de mon PC Gamer
darksam a écrit :Bonjour, Plop
- OS Windows 7 Home Prenium Officiel 64 bits (clé activée à vie). Si t'arrives a l'inclure ds le prix why not, mais compte pas forcément dessus
- Carte mère P5QL PRO+ EPU-4 Engine; S775. 50e
- Processeur Intel Core 2 quad Q9300k 2,6GHz; 6MB cache; 1333MHz. 100e
- Alimentation Corsair TX750w V2; Booster. 80e
- Carte graphique nVidia Geforce GTX570 HD 1280Mb; GDDR5; 3D Vision; PCI Express & HDMI. 150e
- Disque dur Seagate 500Go Barracuda 7200Tr V14. 50e
- Carte son 7.1 RealtK HD ALC888S (compatible 5.1 également). Si t'arrives a l'inclure ds le prix why not mais compte pas trop dessus
- Mémoire vive : 8Go RAM DDR2; 233Hz. 20e
- Ventilateur principal : Cooler Master Hyper 120. 20e
- Lecteur/Graveur RW-R+ compatible toutes sortes de CD & DVD (+52x). 10e
Un PC que j'ai acheté 1489€ il y a 1 an et 6 mois. Alienware quoi, t'as acheté un truc périmé 2x son prix ^^
En gros je dirais 500e
Merci d'avance,
De rien ^^
cordialement,
Darksam
Bonsoir et merci de ta réponse.
Je voulais préciser également que j'ai changé ma carte graphique il y a 5 mois et je l'ai achetée 280€.
Serait-il possible de le vendre, disons ... 575€ plutôt ? Pour le reste je suis d'accord avec toi. En même temps je m'attendais plus ou moins à ça.
Pour le "alienware" : j'ai bien précisé que la coque était une imitation alienware et donc le pc n'est pas un alienware, nuance
PS : et quoi, même pas 2€ pour le lecteur de carte
Je voulais préciser également que j'ai changé ma carte graphique il y a 5 mois et je l'ai achetée 280€.
Serait-il possible de le vendre, disons ... 575€ plutôt ? Pour le reste je suis d'accord avec toi. En même temps je m'attendais plus ou moins à ça.
Pour le "alienware" : j'ai bien précisé que la coque était une imitation alienware et donc le pc n'est pas un alienware, nuance

PS : et quoi, même pas 2€ pour le lecteur de carte

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Bah mm une mobale a 260e (pr du socket 775 tu t'es comme qui dirait fais enflé correctement).
Bah apres pr le prix c'est ce que ca vaut, apres si t'arrives a le vendre a plus essai, mais faudra vraiment tomber sur un gros pigeon (tes potes ?
)
Bah apres pr le prix c'est ce que ca vaut, apres si t'arrives a le vendre a plus essai, mais faudra vraiment tomber sur un gros pigeon (tes potes ?

ok je reviendrais vous annoncer le prix de ma vente finalisée ...
Ps : tout ça pour se racheter un pc portable mdrrr
Ps : tout ça pour se racheter un pc portable mdrrr