Besoin aide config Win7 64bit à 1500€ (avec écran)
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Besoin aide config Win7 64bit à 1500€ (avec écran)
Commande sur Amazon, Rolls des SAV, prix très compétitif, fdp gratuit 

je sais mais je pars bientôt et je préfère aller chercher physiquement la marchandise ^^Tonton Flingueur a écrit :Commande sur Amazon, Rolls des SAV, prix très compétitif, fdp gratuit
sinon +1 pour Amazon...

Marrant sur cette fiche
http://www.amazon.fr/Samsung-SSD-Disque ... 970&sr=1-9
Hier ils disaient livraison à J+1 mois maintenant ils disent dispo le 4 septembre...
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
La dispo des prix depends des fournisseurs et c'est fluctuant ^^
Tu px choisir l'option livrable en 1 jours si t'es a la bourre

oui en fait la plupart des produits sont sur le marketplace mais quelques uns sont sur amazon (processeur, carte graphique, disque dur..)Tonton Flingueur a écrit :La dispo des prix depends des fournisseurs et c'est fluctuant ^^
je vais voir ce que je vais faire, l'idéal serait d'acheter tout au même endroit
Cotp
Alors pour la carte graphique ils me proposent celle-ci qu'ils ont en stock en single fan à 169€:
http://www.msi.com/product/vga/N560GTX-M2D1GD5.html
ça va ?
pour le reste de la config j'ai mis en couleur les éléments qui changent
Sinon pour l'écran le PA246Q est remplacé par le PA248Q (en led) et est à 462€.
ça y est je peux foncer ?
Cotp
http://www.msi.com/product/vga/N560GTX-M2D1GD5.html
ça va ?
pour le reste de la config j'ai mis en couleur les éléments qui changent
Total 1150€Fractal R4 Black Pearl
Akasa Venom 550 watts
Intel core i7 3770K BOX
N560GTX-M2D1GD5
Samsung Series 830 256Go
Samsung SH 222BB
MSi Z77A G45
Gskill Ares 4x4GO 1600mhz cas9
Thermalright HR02 Macho Special Edition TY150
Sinon pour l'écran le PA246Q est remplacé par le PA248Q (en led) et est à 462€.
ça y est je peux foncer ?
Cotp
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
toujours réactif à ce que je vois même à cette heure-ciTonton Flingueur a écrit :moui.

- freefighter
- Assembleur de configs
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ils lui proposent que ca et il veut commander que chez mt gallet, pas envie de faire 4 pages pr répéter ce qui a deja été dis ^^
- freefighter
- Assembleur de configs
Tu as bien raisonTonton Flingueur a écrit :Ils lui proposent que ca et il veut commander que chez mt gallet, pas envie de faire 4 pages pr répéter ce qui a deja été dis ^^

Elle est pas bonne cette alimfreefighter a écrit :Tu as bien raisonTonton Flingueur a écrit :Ils lui proposent que ca et il veut commander que chez mt gallet, pas envie de faire 4 pages pr répéter ce qui a deja été dis ^^![]()

je sais pas trop quoi leur demander d'autre :/
Mais bon si je dois acheter l'alim séparément je peux aussi vous me direz...
A mt gallet ils me proposent de me monter la machine... mais je pense que pour voyager j'ai peut etre intérêt à la monter à l'étranger non ?
- freefighter
- Assembleur de configs
Oui tu peux acheter l'alim séparément, c'est pas un souci. Montgallet te demande combien pour monter tes piéces ?
Ils sont prêt à me l'offrir si je prends toute la config chez eux. Maintenant comme je vais devoir tout démonter ensuite (cf mon autre topic sur le transport) :/freefighter a écrit :Oui tu peux acheter l'alim séparément, c'est pas un souci. Montgallet te demande combien pour monter tes piéces ?
Si ça se trouve je peux aussi leur amener l'alim pour qu'ils la monte avec, à voir

Pour l'OS et la suite office ils me demandent 125+89=214€, là je suis pas forcement obligé de prendre chez eux si je trouve moins cher sur le net... à voir aussi.
Cotp
PS: j'ai mis ma nouvelle config en signature avec les prix qu'on m'a proposé pour le moment...
Alors voili voilou me voici de retour pour vous donner mes premières impressions.
La config finale:
J'en suis très heureux ! Au moment où je vous parle je suis à 3Go de Ram et mon ancien pc aurait rammé... là ça tourne enfin.
Il faudra que je revienne vous en dire plus sur tous les éléments...
L'écran je le trouve super mais ça me fatigue beaucoup plus vite les yeux qu'avant. Je ne sais pas sur quels réglages il faut que je joue pour atténuer sa luminosité...
Pour la souris j'ai pris l'Anywhere MX un peu déçu car ça saccade pas mal en wireless, mais en revanche le défilement rapide de la molette est vraiment sympa
Le R4 que dire il est ENORME !! Je ne m'attendais pas à un boitier aussi imposant avec mon tout petit ssd dedans lol
Mais bon il parait que c'est tout bénef pour le proc d'avoir de l'espace vide à l'intérieur vous confirmez ?
Je trouve l'ergonomie sympa avec les branchements USB sur le dessus en façade.
Si vous connaissez des outils pour que je puisse vous donner des stats sur la carte graphique ou le procs je suis preneur...
En attendant pour migrer les données je me suis bien amusé :
Encore merci à vous tous pour votre aide
, comme dirait Schwarzy "I'll be back" 
La config finale:
Eh ben c'est pas de la tarte de migrer une config (plusieurs jours que je suis dessus) !!OSWin 7 Pro 64-bit - Carte Mere: MSI Z77A-G45 - PROC Intel Core i7 3770K - 3.5Ghz - Ventilo: Thermalright HR-02 Macho - RAM Gskill Ares DDR3-1600 16Go (4x4Go) - CG MSI N560GTX-M2D1GD5 - DISQUE SYS Samsung 256Go 830 Series - Boitier: FRACTAL R4 - Alim: Antec HCG 500W - GRAV DVD: Samsung SH-222BB (Noir) - ECRAN: Asus PA248Q - Clavier: Logitech Illuminated Keyboard - Souris: Anywhere MX
J'en suis très heureux ! Au moment où je vous parle je suis à 3Go de Ram et mon ancien pc aurait rammé... là ça tourne enfin.
Il faudra que je revienne vous en dire plus sur tous les éléments...
L'écran je le trouve super mais ça me fatigue beaucoup plus vite les yeux qu'avant. Je ne sais pas sur quels réglages il faut que je joue pour atténuer sa luminosité...
Pour la souris j'ai pris l'Anywhere MX un peu déçu car ça saccade pas mal en wireless, mais en revanche le défilement rapide de la molette est vraiment sympa
Le R4 que dire il est ENORME !! Je ne m'attendais pas à un boitier aussi imposant avec mon tout petit ssd dedans lol

Je trouve l'ergonomie sympa avec les branchements USB sur le dessus en façade.
Si vous connaissez des outils pour que je puisse vous donner des stats sur la carte graphique ou le procs je suis preneur...
En attendant pour migrer les données je me suis bien amusé :

Encore merci à vous tous pour votre aide