Pc portable gamer/fac de droit ( 1100-1200)

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
Ailati
Apprenti geek
Apprenti geek

Pc portable gamer/fac de droit ( 1100-1200)

Message non lu par Ailati »

Bonjour a tous (et a toutes) :japon: ,
Je suis venu ici solliciter votre aide etant donner que ce forum me semble réunir de grands pontes (je vous caresse dans le sens du poil la ! )
Pour faire cour ,j'entamerai en ce moi d'Octobre 2012 mes études de droit a Paris ( et accessoirement ma nouvelle vie ne France).Ce faisant j'ai donc besoin d'un pc avec une autonomie importante et pas trop trop lourd si possible pour ce qui est de noter les cours etc..
Néanmoins je suis aussi ce qu'on appel un "gamer",et il me faudrait un pc qui suive a ce niveau la.Rien de monstrueux mais du bon pour me permettre de jouer aux total war en ultra,wow,Guild wars 2 qui sort bientot etc...Et d'etre parer pour de futur bon jeux pourquoi pas ?
j'ai entamé des recherches et
http://www.darty.com/nav/achat/informat ... o139v.html
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 62652.html
Pour le reste mon budget est de maximum 1200 euros ( déménagement etc..Je dois me serrer la ceinture ! ) et les Asus me semblent pas mal du tout ( l'autonomie et le refroidissement suivent ? )
Merci d'avance !
Modifié en dernier par Ailati le 26 août 2012, 18:00, modifié 1 fois.
clement46200
Overclockeur
Overclockeur

Re: Pc portable gamer/fac de droit ( 1100-1200)

Message non lu par clement46200 »

Bonjour à toi

En France on est déjà en 2012 :mrgreen:
Sinon plus sérieusement les asus rog sont de très bon portable il chauffe moins que les autre.
Regarde sur amazon, top achat, materiel.net ... Tu risque d'avoirs de meilleur prix :)
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

Tu va te faire lincher dans l'amphi avec ton pc. La ventil des PC gaming est juste affreuse lol
Ailati
Apprenti geek
Apprenti geek

Arf Clément,erreur corrigé..Je suis un peu fatigué je crois !
Pour ce qui de la ventil,tu penses vraiment que ça peut être un problème Valeuh ? Même si le pc est peu sollicité (je prend des notes hein,je joue pas Skyrim en full perf)
Des idées de modèles précis par contre ?
Merci encore pour vos réponses !
Ps: Celui ci m'a l'air pas mal non plus http://www.amazon.fr/Asus-G75VW-T2018V- ... 019&sr=1-1 Mais quid de l'autonomie...Me faudrait quelque chose qui tienne bien longtemps 6-8 heures dans ces eaux la au moins !
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Il me semble que les portable Gamer tienne 30 min en full sans batterie et 2h en utilisation bureautique.

Faut je cherche.
clement46200
Overclockeur
Overclockeur

Oui je me doute qu'il y avait une erreur mais sa ma fait rigolé dsl.
Il me semblé que les asus rog avais une bonne tenu de batterie.
clement46200
Overclockeur
Overclockeur

À oui 3h Max en bureautique.
Il paraît que les toshiba on une autonomie de 10h max
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Normal les Toshiba se sont des modèles moins extrême en général.
yoanndu44sth
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par yoanndu44sth »

salut, sinon pour info sur la durée batterie avec mon asus rog en mode éco je suis à un peu moins de 4h =).
Et pour les ventillo je confirme que ça plait pas en général puisque l'air chaud est directement expulsé sur la personne de devant ^^. (en hiver je pense que ça passe mais en été =s)

Yoann.
Ailati
Apprenti geek
Apprenti geek

mmm...Ce que vous dites est censé..
La question que je me pose est la suivante : vu les jeux auxquels je veux jouer ( Les totals wars,wow,Guild wars 2 et quelques autres dans le style starcraft etc ) j'ai pas non plus besoin d'une bête de guerre.Serait-il possible de prendre un pc portable gamer dans les 1000 euros ( qui soit assez performant et la ,la batterie on s'en fou ! ) et en plus,un notebook type asus dans les 200-300 euros pour prendre des notes en cour ==> Mais ces notebook ont une batterie conséquente ou sa revient au meme ?
Ps: Comme toujours,si vous avez des modèles en tête...Par exemple que pensez-vous de http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 80242.html + http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 75143.html
Mais j'aurais preferé un asus en pc gamer :s ,j'ai vraiment peur de la surchauffe !
yoanndu44sth
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par yoanndu44sth »

ma copine à un eepc d'asus et il tient 10h en prise de note ^^.

Yoann.
johanna59
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par johanna59 »

Bonjour,
Mon père et moi nous vondrions acheter un ordinateur de gamer, de préférence un portable, et nous voulons nous renseigner sur la carte vidéo à choisir.
Nous avons vu qu'il existait des cartes vidéos Nvidia GeForce GT ou GTX, on nous a conseillé la GTX mais y a-t-il une réelle différence pour jouer?
Quelle carte pourrai nous permettre de jouer encore longtemps dans les années à venir?
Merci de votre aide :)
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par freefighter »

johanna59 a écrit :Bonjour,
Mon père et moi nous vondrions acheter un ordinateur de gamer, de préférence un portable, et nous voulons nous renseigner sur la carte vidéo à choisir.
Nous avons vu qu'il existait des cartes vidéos Nvidia GeForce GT ou GTX, on nous a conseillé la GTX mais y a-t-il une réelle différence pour jouer?
Quelle carte pourrai nous permettre de jouer encore longtemps dans les années à venir?
Merci de votre aide :)
Ouvre un topic dédié car là tu empiêtre celui de quelqu'un d'autres, c'est fait pour ça ;) ;)
Répondre