sebkenny a écrit :tonton a le siberia il ne pourra t'en dire que du bien
Sauf une chose: il l'a en blanc, et le blanc terni, il devient limite jaunâtre aux arcs, donc, si tu le prends, prends le en noir par exemple, couleur foncée qui ne ternira pas!
Plusieurs membres du forum ont le siberia v2 et en sont très satisfaits.
Moi j'ai le koss ur 40 mais il n'a pas de micro ^^
Pas forcement besoin d'un micro, mais par contre j'aimerais bien un qui gère le 5.1 / 7.1
Shiraan a écrit :
Sauf une chose: il l'a en blanc, et le blanc terni, il devient limite jaunâtre aux arcs, donc, si tu le prends, prends le en noir par exemple, couleur foncée qui ne ternira pas!
Si je devais prendre un steel je le prendrais en noir de toute façons
Modifié en dernier par MeetKirsch le 30 août 2012, 22:31, modifié 1 fois.
Je savais pas, Tonton en as pas parler ou j'ai pas vu
Plusieurs membres du forum ont le siberia v2 et en sont très satisfaits.
Moi j'ai le koss ur 40 mais il n'a pas de micro ^^
Pas forcement besoin d'un micro, mais par contre j'aimerais bien un qui gère le 5.1 / 7.1
Shiraan a écrit :
Si je devais prendre un steel je le prendrais en noir de toute façons
Ben le Koss est a un très bon rapport qualité prix (30€) pour les petits budgets c'est parfait.
Mais si tu as un budget un peu plus élevé, prends un truc un peu plus haut de gamme
Shiraan a écrit :
Si je devais prendre un steel je le prendrais en noir de toute façons [/quote]
Ben le Koss est a un très bon rapport qualité prix (30€) pour les petits budgets c'est parfait.
Mais si tu as un budget un peu plus élevé, prends un truc un peu plus haut de gamme [/quote]
Budget is not a problem (c'est sur que je mettrais pas 200roros dans un casque )
Je l'ai vu par hasard au maga's aujourd'hui, il couvre bien mes oreilles, vraiment ce que je cherchais et pour le prix me dis que je prend pas un grand risque.. viens de finir une petite session de 3h et même pas bobo aux oreilles