vos bench les plus pourris..
vos bench les plus pourris..
bonjour tout le monde
alors comme vous avez pu le vois, aujourd'hui je m'emmerde énormement.. et donc je skouat les retours, en direct de mon ordi portable car je suis en vacance
et je vois énormement de bench, tous aussi élevé les uns que les autres, ce qui a tendance a ménerver car je suis lions de mon beau pc... donc j'ai décidé de telecharger 3D benchmark sur mon pc portable, et de voir ce qu'il avait dans le ventre !
mon pc est un samsung 305UA1-A01FR: http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 72043.html
la carte graphique est reglée a 512mo dans le bios 256mo par défaut), voici son magnifique score..
http://www.3dmark.com/3dm11/4267988
alors comme vous avez pu le vois, aujourd'hui je m'emmerde énormement.. et donc je skouat les retours, en direct de mon ordi portable car je suis en vacance
et je vois énormement de bench, tous aussi élevé les uns que les autres, ce qui a tendance a ménerver car je suis lions de mon beau pc... donc j'ai décidé de telecharger 3D benchmark sur mon pc portable, et de voir ce qu'il avait dans le ventre !
mon pc est un samsung 305UA1-A01FR: http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 72043.html
la carte graphique est reglée a 512mo dans le bios 256mo par défaut), voici son magnifique score..
http://www.3dmark.com/3dm11/4267988
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: vos bench les plus pourris..
haha l'idée est pas mal, j'vais vous balancer mon royal 5000 et qq points avec la 7970 (bug)
- cyrus60840
- Assembleur de configs
lol merci beaucoup, je vous dit pas la honte quand j'ai comparer au 18 000points de Valeuh avec sa 5870Tonton Flingueur a écrit :haha l'idée est pas mal, j'vais vous balancer mon royal 5000 et qq points avec la 7970 (bug)
on ne se moque pas !cyrus60840 a écrit :Sympa
je vais voir ce que sa donne sur ma p5b, avec la en210silent, et apres avoir recue la 6670
Attention ou je sors un score avec ma 8800GTS Edition Chuck Norris !
- Shiraan
- Assembleur de configs
@10GHz VCore, tu vas tout massacrer!D3rf a écrit :Attention ou je sors un score avec ma 8800GTS Edition Chuck Norris !
.
Modifié en dernier par NB91 le 15 janv. 2013, 02:48, modifié 1 fois.
- clement46200
- Overclockeur
Bah moi mon portable et mon ancienne tour ne lance même pas 3dmark erreur matériel.
- Shiraan
- Assembleur de configs
Idem pour mon portable, on est hors catégorie! Mais bon il fait tourner des jeux quand même.clement46200 a écrit :Bah moi mon portable et mon ancienne tour ne lance même pas 3dmark erreur matériel.
vas y, c'est le butD3rf a écrit :Attention ou je sors un score avec ma 8800GTS Edition Chuck Norris !
vous voulez jouer a ca ? ok ! je vais essayer de lancer un bench sur cette bête de couse, je serai imbattable..
de mémoire il y a un topic similaire qui se balade dans les tréfonds du fofo. Avec plein de vieille config toutes pourris
ah ? je vais essayer de le récupérer ! merci de l'info ^^
en plus niveau config pourri, je suis gâter
en plus niveau config pourri, je suis gâter
bon, après d’innombrables essais, je n'arrive même pas a installer 3D mark 11..
je l'ai télécharger a l'aide d'un autre pc (oui, car mon pc ne se connecte pas a une darty box, débit trop élevé a 50mb.. ) et pas moyen de l'installer, même malgré sa dernière upgrade a 512mo..
je l'ai télécharger a l'aide d'un autre pc (oui, car mon pc ne se connecte pas a une darty box, débit trop élevé a 50mb.. ) et pas moyen de l'installer, même malgré sa dernière upgrade a 512mo..
Bah normal il est pas compatible.
faut que je trouve un moyen, mais OCCt est un peut merdique niveau bench graphique, pis la température va exploser..
vous connaissez pas un autre logiciel pour ? ou une version antérieur ne pourrait-elle pas faire l'affaire ?
vous connaissez pas un autre logiciel pour ? ou une version antérieur ne pourrait-elle pas faire l'affaire ?