beaudsb3 a écrit :modder, des idées a nous communiquer??
virer la cage 5.25 et la cage hdd
recouper la porte vitrée pour faire full vitrée
créer sa
en medium et le peindre
pour le moment c'est tout ce qui me viens
et je voudrais aussi fibrer la porte pour ne faire qu'un bloc mais sa viendra après avec pk pas une peinture complète du phantom plus changement de ventilation si le budget le permet
voilou
freefighter a écrit :Bah oui c'est clair, il va peindre une femme dénudé sur sa porte latéral
non non mais je posterais une petite photo du net rien que pour toi ^^
À Sayer décidé à le repeindre ponce le bien et surtous oubli pas l'aprés avant de peindre sa fera mieux et le mieux c'est un après multi matériaux Parsqu'il y a du plastique et de l'acier.
Moi je pense que je vais réfère la face avant en carbone si se n'ai pas trop compliqué.
Ah bon,je vois pas ce qu'il y'a comme sacré modifs la dedans
Virer deux cages.
Je parlais plus du coffrage et de ça
et je voudrais aussi fibrer la porte pour ne faire qu'un bloc mais sa viendra après avec pk pas une peinture complète du phantom plus changement de ventilation si le budget le permet
Ah bon,je vois pas ce qu'il y'a comme sacré modifs la dedans
Virer deux cages.
Je parlais plus du coffrage et de ça
J'avais parfaitement saisi . Tout le monde veut faire cette transformation à ce que je lis sur divers forum. Quand les gens se rendent compte qu'il faut disposer de plusieurs outils , voir machine , ça part vite en couille. Sans oublier le savoir faire bien sûr. En plus avec l'alu, au prix que cela coûte, vaut mieux être un confirmé
freefighter a écrit :
J'avais parfaitement saisi . Tout le monde veut faire cette transformation à ce que je lis sur divers forum. Quand les gens se rendent compte qu'il faut disposer de plusieurs outils , voir machine , ça part vite en couille. Sans oublier le savoir faire bien sûr. En plus avec l'alu, au prix que cela coûte, vaut mieux être un confirmé