.
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Re: Mon blog :)
Plextor c'est du bon 

sympa le test
par contre tu devrais soigner tes balises <title> si tu veux booster ton référencement par google.
Sinon chez fractal ils donnes les boitiers de test? ils ne les récupèrent pas après?
si c'est ça, c'est sympa

par contre tu devrais soigner tes balises <title> si tu veux booster ton référencement par google.

Sinon chez fractal ils donnes les boitiers de test? ils ne les récupèrent pas après?
si c'est ça, c'est sympa

- cyrus60840
- Assembleur de configs
Tu as besoin d'un associé ? 

Bonjour entreprise Cyrus & NB siège social configpc au capital de 2 euro que puis-je faire pour vous 

ca va c'est cool, il y a quelques années c'était super chaud pour avoir des produits de tests.Ils ne les récupèrent pas, d'ailleurs c'est le cas de la plus grande part des fabriquants (Noctua et Phanteks aussi m'ont donné les ventirads, et Crucial les barrettes de RAM).
Il y avait eu trop d'abus, du coup seuls les gros sites déjà connu arrivaient à avoir du matos.
je vais faire une petite place à l'arc midi dans la prochaine maj du guide des boitiers

- cyrus60840
- Assembleur de configs
totoche a écrit :Bonjour entreprise Cyrus & NB siège social configpc au capital de 2 euro que puis-je faire pour vous