Tout d'abord, je vais me présenter, on m'appelle Thephoenix ou Féfé sur certains forum. Je suis passionné d'informatique (pas forcément doué) mais j'ai la volonté d'apprendre et de me perfectionner. J'ai découvert votre forum tout à fait par hasard au gré de recherche sur notre ami à tous google.

Vous pourrez peut être me conforter dans l'idée si je peux ou non le faire moi même?
J'ai longtemps hésité à m'inscrire car sincèrement je ne sais pas ce que je peux apporter à votre communauté mais comme elle me plait beaucoup je me suis dis "allez lances toi" et me voici.

Passons aux choses sérieuses. J'ai acheté mon PC rue Montgallet (pour l'avoir de suite, peut être ai je mal fait mais tant pis c'est fait^^). Etant donné que la facture commençais à grimper, je n'ai pas souhaité acheter de Ventirad. Maintenant, je me pose la question suivante : Quel serait le meilleur ventirad pour moi avec un budget aux alentours de 70 €.
De toute façon, ce n'est pas pressé car mon pote ne sera dispo qu'en décembre pour le montage.
Merci de vos futures réponses, et de m'avoir lu.
A bientôt,
Thephoenix