HELP
HELP
Bonjour,
J'ai ressorti une base que je n'utilisais plus depuis 2ans. j'ai reformater celle-ci. j'ai effectué l'ensemble des mise à jours.
Mon pc s'est éteint subitement. et depuis impossible de le relancer. " Erreur: Le ventilateur processeur est en panne......"
Pourtant quand je lance l'ordi les 2 ventilateurs tournent mais ils arrêtent de tourner après quelques seconde.
J'ai donc demonter mon ventilo processeur et nettoyer ( un vrai nid a poussiere).
Qu'en pensez vous? je dois aller en boutique pour le faire nettoyer d'ici quelques jours, pensez vous que je dois changer de ventilo?
Merci de vos réponses par avance.
J'ai ressorti une base que je n'utilisais plus depuis 2ans. j'ai reformater celle-ci. j'ai effectué l'ensemble des mise à jours.
Mon pc s'est éteint subitement. et depuis impossible de le relancer. " Erreur: Le ventilateur processeur est en panne......"
Pourtant quand je lance l'ordi les 2 ventilateurs tournent mais ils arrêtent de tourner après quelques seconde.
J'ai donc demonter mon ventilo processeur et nettoyer ( un vrai nid a poussiere).
Qu'en pensez vous? je dois aller en boutique pour le faire nettoyer d'ici quelques jours, pensez vous que je dois changer de ventilo?
Merci de vos réponses par avance.
Re: HELP
je l'ai amené chez le répareur. il a tout nettoyer, changer la patte thermique. Toujours le même problème.
il a donc changé le ventilateur. Toujours le même problème.
il a donc réinitialiser le BIOS. Toujours le même problème.
il doit me contacter cette semaine car ne trouve pas la solution
il a donc changé le ventilateur. Toujours le même problème.
il a donc réinitialiser le BIOS. Toujours le même problème.
il doit me contacter cette semaine car ne trouve pas la solution
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
oula, t'as payé cb pr tt ca ? et c'est quoi ta "base" ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
hahahaha xDNB91 a écrit :Dans tous les cas c'est idiot de s'attendre à ce qu'un changement de pâte thermique fasse disparaître un message d'erreur, aucun PC n'a un détecteur pour la pâte thermique.
Il a procédé au changement uniquement pour le fait que le pc n'a pas servi depuis 2ans et dans le cadre du nettoyage/depoussièrage de la base informatique.
Par contre pour le problème de ventilo, pas de réponse à l'heure actuelle.
Par contre pour le problème de ventilo, pas de réponse à l'heure actuelle.