J'ai suivi le guide pour monter une config, disponible sur le forum et le problème que j'ai rencontré était lors de la fixation du ventirad sur la carte mère. L'étape qui est écrit à faire en dernier.
Pour visser avec la vis du ventirad, il faut un tournevis à tête Phillips, taille maximum 2 et de longueur, il me semble 12 ou 15cm, la plus longue possible.
j'ai acheté un tournevis tête phillips taille 3, ben c'est trop gros pour visser

Autre solution, j'ai pris une vis boitier (de mon Fractal design R3, les vis noirs), c'est à dire une vis à tête plate car j'avais déjà un gros tournevis à tête plate de la longueur demandée. Celles ci sont beaucoup plus facil à visser car la tête est grosse et donc, n'importe quelle taille de tournevis suffit pour une vis plate. C'est juste la longueur minimal qui faut avoir 12 ou 15cm, je ne sais plus exactement.