oui c'esst une version officielle oui la clé est bien rempli car j'ai fait le teste avec mon hdd et windows s'installe a tres bien dessusNB91 a écrit :Version w7 officielle ou artisanale?
T'es sûr que la clé usb est bien remplie? Tu l'as déjà utilisée pour installer W7 sur une autre machine?
Valeuh a écrit :Perso juste pour être sur je testerai l'installe Physique sur DVD.
Démarre sur ton HDD, installe le programme donné avec le SSD et fais une mise à jour du firmware du SSD.furor gallico a écrit :j'ai fait le teste avec mon hdd et windows s'installe a tres bien dessus
c'est un corsair force serie 3 240Gosebkenny a écrit :c'est quoi ton ssd?
mon ssd ma etait fourni sans programme il y avait juste le ssd dans la boiteshadelv a écrit :Valeuh a écrit :Perso juste pour être sur je testerai l'installe Physique sur DVD.Démarre sur ton HDD, installe le programme donné avec le SSD et fais une mise à jour du firmware du SSD.furor gallico a écrit :j'ai fait le teste avec mon hdd et windows s'installe a tres bien dessus
Ensuite retente l'installation sur SSD.
Si ton installation sur HDD date, il se peut aussi que les données de la clé sont corrompues.
j-ai une version virtuel de windows ou alors il faut que je le grave sur dvd vous croyez que sa peu venir de sa????Valeuh a écrit :Perso juste pour être sur je testerai l'installe Physique sur DVD.