Achat Pc Portable
Re: Achat Pc Portable
ba disons que je bouge bcp donc c'est préférable et je suis souvent dans mon lit donc c'est préférable xD. J'y est pensé a une tour mais j'ai un ptit appart pas pratique et pour bosser a la fac je le prend des fois pour les cours et tout
- clement46200
- Overclockeur
Moi se que je ferai mais se n'ai qu'un avis perso je prendrai une petite tour comme celle la :
config-mini-itx-bitfenix-prodigy-white- ... 22171.html
Puis pour les cours un vieux portable.
Car pour noté les cours tu n'a besoin de rien en puissance
Et un portable pour le jeux chauffe énormément donc à évité sur le lit.
Une tour et évolutive tu peux suivre l'évolution des jeux en changent des composant alors qu'un portable par à la poubelle.
Voilà réfléchi ou achète un portable pas cher du tous et économise pour une tour gamer (600 700€)
config-mini-itx-bitfenix-prodigy-white- ... 22171.html
Puis pour les cours un vieux portable.
Car pour noté les cours tu n'a besoin de rien en puissance
Et un portable pour le jeux chauffe énormément donc à évité sur le lit.
Une tour et évolutive tu peux suivre l'évolution des jeux en changent des composant alors qu'un portable par à la poubelle.
Voilà réfléchi ou achète un portable pas cher du tous et économise pour une tour gamer (600 700€)
Cours mais aussi bosser je suis master informatique xD donc pas mal de programmation et tout et je bosse pas derrière un bureau j arrive pas je l'ai commander mais je te remercie pour tes précieux conseil je me ferais monter une tour quand j'aurais finit mes etudes.
- clement46200
- Overclockeur
On j'espère que tous ira bien.
Et si tu veux bossé ou joué sur ton lit prent une Tablette de refroidissement pour mettre dessou de préférence avec un ventilo. Sa marche bien
Et si tu veux bossé ou joué sur ton lit prent une Tablette de refroidissement pour mettre dessou de préférence avec un ventilo. Sa marche bien

Premiere minute avec le pc il a l'air pas mal plutot classe je trouve ^^encore merci a tous