Sondage boitier
Sondage boitier
Bonsoir à tous !
Si je peux me permettre, j'aurais aimé connaître, à travers une sondage, les préférences de chacun pour ces boîtiers (50-70euros)
Si je peux me permettre, j'aurais aimé connaître, à travers une sondage, les préférences de chacun pour ces boîtiers (50-70euros)
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Sondage boitier
Plop !
L'idée part d'une bonne intention mais a mon avis t'aurais mieux fais de demander l'avis des gens sur les divers boitiers que tu cites, tu aurais eu une bien meilleurs information sur les qualités et défauts de ces derniers. La tu vas pas avoir grd chose comme info ^^
L'idée part d'une bonne intention mais a mon avis t'aurais mieux fais de demander l'avis des gens sur les divers boitiers que tu cites, tu aurais eu une bien meilleurs information sur les qualités et défauts de ces derniers. La tu vas pas avoir grd chose comme info ^^
Modifié en dernier par Tonton Flingueur le 11 sept. 2012, 20:08, modifié 1 fois.
Merci de vos réponses !
NB91 m'a plutôt convaincu avant hier pour le Fractal avant hier, et j'ai passé ma soirée hier à lire tous les sujets du forum sur les boitiers (ça m'a pris 3heures avec les tests à côté ^^).
Donc niveau infos j'ai presque était inondé
pour mon plus grand plaisir.
Le combat fait rage dans ma tête entre fractal et zalman.
NB91 m'a plutôt convaincu avant hier pour le Fractal avant hier, et j'ai passé ma soirée hier à lire tous les sujets du forum sur les boitiers (ça m'a pris 3heures avec les tests à côté ^^).
Donc niveau infos j'ai presque était inondé

Le combat fait rage dans ma tête entre fractal et zalman.
Le zalman on la très longtemps conseillé c'est un très bon boitier , j'ai monté une config pour ma fille avec ce boitier , mes qui a la facheuse particularité d'aspiré énormément de poussière , sinon c'est un très bon produit d'entrée de gamme , mes le arc midi le surpasse et de loin tu as vue le retour de NB a ce sujet et sinon tu as aussi le très bon shinobi bitfenix qui reste aussi une référence dans de l’entrée de gamme , mes le arc midi surpasse c'est deux boitiers.
- sebkenny
- Assembleur de configs
Nzxt phantom
Ok je sors
Par contre j'ai un petit même gros coup de coeur pour le futur bitfenix
Ok je sors

Par contre j'ai un petit même gros coup de coeur pour le futur bitfenix

Merci Totoche et NB91, je dirais donc que c'est un retour au point de départ définitif pour le fractal.
J'avais était séduit quand NB91 m'en a parlé et quand j'ai visite son site de test.
Mais hier j'ai remarqué que sur le forum le zalman z9 plus était le plus souvent conseillé quand la question se posait. Du coup je me suis dit : le zalman z9 u3 doit être encore meilleur
Je le pensais mieux aéré, et surtout, on peu avoir un aperçu de la température et contrôler les ventilos...
j'ai pas réussi à lire ce test http://issuu.com/tech.age/docs/hm59low
J'avais était séduit quand NB91 m'en a parlé et quand j'ai visite son site de test.
Mais hier j'ai remarqué que sur le forum le zalman z9 plus était le plus souvent conseillé quand la question se posait. Du coup je me suis dit : le zalman z9 u3 doit être encore meilleur

Je le pensais mieux aéré, et surtout, on peu avoir un aperçu de la température et contrôler les ventilos...
lol sebkenny
il sort quand le prochain bitfenix ?
il sort quand le prochain bitfenix ?
- sebkenny
- Assembleur de configs
Tiens regarde un peu sa http://www.cowcotland.com/news/33243/no ... ghost.html
l'intérieur me fait un peu penser au fractal midi, la sobriété aussi (quoique encore plus sobre ^^)
On va entendre les mouches volés avec
On va entendre les mouches volés avec

Normal soit tu achètes le mag ou tu t'inscrit on ligne il me semble que tu peut le lire moyennant financier , mes il me semble que je doit avoir ce numérokattre a écrit :Merci Totoche et NB91, je dirais donc que c'est un retour au point de départ définitif pour le fractal.
Mais hier j'ai remarqué que sur le forum le zalman z9 plus était le plus souvent conseillé quand la question se posait. Du coup je me suis dit : le zalman z9 u3 doit être encore meilleur![]()
ok j'aurais dû le deviner
ça vaut le coup d'acheter le mag ?

ça vaut le coup d'acheter le mag ?
Oui c'est intéressant tu as les test des différents boitiers dans ce numéro.