Pas du tout, ma caisse est en réparation je dois la récupérer jeudi matin au plus tardShiraan a écrit :Enfin, bref, Tonton, t'as pas oublié quelque chose?!

Mais tkt que des que je l'ai je file a la poste

Pas du tout, ma caisse est en réparation je dois la récupérer jeudi matin au plus tardShiraan a écrit :Enfin, bref, Tonton, t'as pas oublié quelque chose?!
NB le bricolo,tu te nomme pas macgyver des fois?NB91 a écrit :totoche a écrit :NB le déménageur
J'ai réussi à la rendre de nouveau utilisable.
En fait, ce qui avait cassé, c'est le panneau qui la tient par l'arrière, du coup elle partait en vrac vers la gauche ou la droite.
Je l'ai calée contre un mur d'un côté, une étagère de l'autre, et j'ai utilisé 2 bouteilles de déodorant introiduites par force pour la caler contre un rebord dans le mur qui se trouve juste au dessus.
Et voilà le travail
Ha ok, ok, j'avais oublié ton embrayage!Tonton Flingueur a écrit :Pas du tout, ma caisse est en réparation je dois la récupérer jeudi matin au plus tardShiraan a écrit :Enfin, bref, Tonton, t'as pas oublié quelque chose?!![]()
j'aurais répondu:mimi1966 a écrit :freefighter, pour le gode, c'est pas fin du tout.
Fin? Mais prends gros si tu veux, la taille, c'est à ta convenance tant que tu payes!
Shiraan a écrit :Ha ok, ok, j'avais oublié ton embrayage!Tonton Flingueur a écrit :Pas du tout, ma caisse est en réparation je dois la récupérer jeudi matin au plus tardShiraan a écrit :Enfin, bref, Tonton, t'as pas oublié quelque chose?!![]()
D'ailleurs, le mois prochain, pour moi, c'est 400 euros de pièces de bagnole!
EDIT: Je ne veux pas m'insérer dans la bataille, j'me suis déjà assez fait d'amis comme ça, vous en conviendrez, mais quand j'ai lu ceci:
j'aurais répondu:mimi1966 a écrit :freefighter, pour le gode, c'est pas fin du tout.
Fin? Mais prends gros si tu veux, la taille, c'est à ta convenance tant que tu payes!![]()
Mais même en postant ça comme blague, j'ai du mal à croire que l'auteur l'aurait bien pris, trop poli! Oui en plus tout dépend ou il le prend![]()