Ah je pensai qu'il parlait du 2500 K moi !totoche a écrit :De toute façon il ne pourra pas , pas de version Kfreefighter a écrit :Non pas besoin ce clocker ton proc actuellement
upgrade autour d'un Q6600 (passage au i5 ^^)
- freefighter
- Assembleur de configs
Re: upgrade autour d'un Q6600 (passage au i5 ^^)
-
- Installateur de windows
Oui je parlais bien du 2500K et je disais juste que pour moi son utilité n'était peu être pas avérée =).freefighter a écrit :Ah je pensai qu'il parlait du 2500 K moi !totoche a écrit :De toute façon il ne pourra pas , pas de version Kfreefighter a écrit :Non pas besoin ce clocker ton proc actuellement
Yoann.
Ah pas compris désolé 

-
c'est pas bien grave, j'ai mal exprimé la notion hypothétique ^^.
Sinon l'overclock sur le i5 3450 semble exister, mais de l'ordre de 2 ou 3 centaines de mhz, anecdotique face un K version ^^.
A voir =).
Yoann.
Sinon l'overclock sur le i5 3450 semble exister, mais de l'ordre de 2 ou 3 centaines de mhz, anecdotique face un K version ^^.
A voir =).
Yoann.
- freefighter
- Assembleur de configs
Même si il s'overclock, ça n'apportera quedalyoanndu44sth a écrit :c'est pas bien grave, j'ai mal exprimé la notion hypothétique ^^.
A voir =).
Yoann.

sa ne servira a rien tu verra aucune différence avec ces fréquence , c'est a partir de 4 GHz que tu commences a voir un changement , pour la rapidité de traitement de certain logiciel
-
là je suis tombé sur une autre vid ou le type monte à 3.9ghz en modifiant le cpu ratio, fake ou pas?
http://www.youtube.com/watch?v=w-aH0DQYkcg
edit: vers 4min
Yoann.
http://www.youtube.com/watch?v=w-aH0DQYkcg
edit: vers 4min
Yoann.
Il a pas la même CM que toi , donc certainement un bios un peut plus complet avec des options on plus , mes 3,9 sa me parait un peut gros pour un i5 3450
-
d'accord sur le fait qu'il ne s'agisse pas de la même carte mere mais je pensais que le CPU ratio était bloqué pour les non K, et ça c'est indépendant de la carte mère.totoche a écrit :Il a pas la même CM que toi , donc certainement un bios un peut plus complet avec des options on plus , mes 3,9 sa me parait un peut gros pour un i5 3450
Enfin bon je me pose des question qui n'auront de réponse que lorsque j'aurai mon matos ^^.
Je vous ferai un retour c'est certain ^^.
Yoann.
-
colis en cours de livraison ........... j’espère que c'est pour ce matin puisque je n'ai cours que cet aprem ^^.
L'attente interminable =).
Yoann
L'attente interminable =).
Yoann
- freefighter
- Assembleur de configs

-
c'est enfin arrivé, le facteur à livré très top comme si il savait que je voulais l'installer ce matin ^^.
Donc c'est l'installation de la carte mère proco et tout et tout est terminée =) l'installation win se termine tout juste et là je m’apprête à regarder la bête de plus près et installation des drivers et cie.
....
préparation du bureau
....
Je vous reparle de tout ça tout à l'heur ^^ en tout cas merci à tous de m'avoir aidé pour mener mon projet =)
Le retour sera pour ce soir après les cours, ça va être long lol.
Yoann.
Donc c'est l'installation de la carte mère proco et tout et tout est terminée =) l'installation win se termine tout juste et là je m’apprête à regarder la bête de plus près et installation des drivers et cie.
....
préparation du bureau
....
Je vous reparle de tout ça tout à l'heur ^^ en tout cas merci à tous de m'avoir aidé pour mener mon projet =)
Le retour sera pour ce soir après les cours, ça va être long lol.
Yoann.
- freefighter
- Assembleur de configs
-
Alors tout s'est installé pour le mieux et avec facilité, sans problème un vrai bonheur ^^
Ce soir je vous posterai une image de l'interieur de la tour (ou cas où si j'ai mal installé un truc ou un mauvais cable management =)
Merci encore et bonne apremidi à tous.
Yoann.
Ce soir je vous posterai une image de l'interieur de la tour (ou cas où si j'ai mal installé un truc ou un mauvais cable management =)
Merci encore et bonne apremidi à tous.
Yoann.