Le topic du flood.
- beaudsb3
- Overclockeur
Re: Le topic du flood.
CA, c'est mieux qu'une gonzesse...ca me laisse reveur!!
http://www.youtube.com/watch?v=ZlK2mqtyhZ0[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=ZlK2mqtyhZ0[/video]
La je suis d'accord avec toi beaud c'est ma marque préféré pour les supercars Aston Martin c'est vraiment la classe , j'avais vue une Vanquish a Paris devant chez fouquet , c'est un chasseur qui a pris le volant pour aller la mettre au parking j'oublierai jamais ce bruit.
- beaudsb3
- Overclockeur
aston, ce n'est pas tout le monde qui peut s'en payer une contrairement a porshe, il y a du prestige, de l'élégance, de la classe et tellement d'efficacité dans le coeur de ces monstres, ca laisse reveur!!
J'ai croisé une dbs sur l'autoroute A86, elle était conduite par une vieille toute votrée dedans et le comble c'est que même avec ma clio toute miteuse de 94(1.2L bebop 55cv), je l'ai dépassée sans problème, j'en ai presque pleuré
Pour t'illustrer le truc, imagine une vieille bourge avec son manteau de fourrure dix fois plu épais qu'elle et qui aurais peur au volant d'une twingo, ba la c'était ca mais au volant d'une DBS
Putain que j'avais les nerfs pour cette pauvre bagnole, la vieile devait rouler en sous régime ou mal-traiter le moteur quoi a rouler a 2km/h avec une telle oeuvre d'art....
J'ai croisé une dbs sur l'autoroute A86, elle était conduite par une vieille toute votrée dedans et le comble c'est que même avec ma clio toute miteuse de 94(1.2L bebop 55cv), je l'ai dépassée sans problème, j'en ai presque pleuré

Pour t'illustrer le truc, imagine une vieille bourge avec son manteau de fourrure dix fois plu épais qu'elle et qui aurais peur au volant d'une twingo, ba la c'était ca mais au volant d'une DBS

Putain que j'avais les nerfs pour cette pauvre bagnole, la vieile devait rouler en sous régime ou mal-traiter le moteur quoi a rouler a 2km/h avec une telle oeuvre d'art....
C'est souvent le cas avec ce type de personnage malheureusement
C'est dur la vie hein ? Pour ce qui est de cette personne, elle profite de son bien comme elle le souhaite. Une Aston c'est pas fait pour frimer ou alors tu as pas comprit l'image de la marque.beaudsb3 a écrit :aston, ce n'est pas tout le monde qui peut s'en payer une contrairement a porshe, il y a du prestige, de l'élégance, de la classe et tellement d'efficacité dans le coeur de ces monstres, ca laisse reveur!!
J'ai croisé une dbs sur l'autoroute A86, elle était conduite par une vieille toute votrée dedans et le comble c'est que même avec ma clio toute miteuse de 94(1.2L bebop 55cv), je l'ai dépassée sans problème, j'en ai presque pleuré![]()
Pour t'illustrer le truc, imagine une vieille bourge avec son manteau de fourrure dix fois plu épais qu'elle et qui aurais peur au volant d'une twingo, ba la c'était ca mais au volant d'une DBS![]()
![]()
De plus je préfère rouler en Porsche/Jaguar tous les jours qu'en Aston ou autre voiture de prestige pour des raisons évidentes. Mais en voiture d'appoint why note

Mais bon pour le moment pas de Porsche ou autre voiture de ce genre, ma future ne devrait plus tarder ! Vive les allemandes
Sinon petite rectification sur des post précédents:
http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... enni-.html
- Shiraan
- Assembleur de configs
Origin veut devenir steam?! http://www.pcinpact.com/news/73698-elec ... ollars.htm
Et bien, à suivre!
Et bien, à suivre!
- clement46200
- Overclockeur
Porsche font aussi de sacrée bolide qui a mes yeux éclate les Aston
La carrera gt pour moi la plus belle voiture de la planète.

- freefighter
- Assembleur de configs
Oh toi avec tes goûts de chiotte ( idaubeclement46200 a écrit :Porsche font aussi de sacrée bolide qui a mes yeux éclate les Aston

Sa casse sec lol
- clement46200
- Overclockeur
Merci freefreefighter a écrit :Oh toi avec tes goûts de chiotte ( idaubeclement46200 a écrit :Porsche font aussi de sacrée bolide qui a mes yeux éclate les Aston
La carrera gt pour moi la plus belle voiture de la planète.) tu ne vas pas te mettre à discuter bagnole car la s'est mal barré
![]()
Oui j'adore la carrera gt
Elle est devenu très rare car plus produite
Mais un V10 de 612ch
Pour la somme de 450 000 € à l'époque
Quelle beauté

- sebkenny
- Assembleur de configs
Yas rien rien de plus beau qu'une chevrolet chevelle ss de 1971 mon petit gars du pur sang Américain qui fait un bruit terrible et qui en jette la c'est classe pas comme idaubeclement46200 a écrit :Porsche font aussi de sacrée bolide qui a mes yeux éclate les Aston

- freefighter
- Assembleur de configs
J'espère que tu l'as pas mal pris Clément, je déconnais pour te taquiner un peuclement46200 a écrit :Merci freefreefighter a écrit :Oh toi avec tes goûts de chiotte ( idaubeclement46200 a écrit :Porsche font aussi de sacrée bolide qui a mes yeux éclate les Aston
La carrera gt pour moi la plus belle voiture de la planète.) tu ne vas pas te mettre à discuter bagnole car la s'est mal barré
![]()
Oui j'adore la carrera gt
Elle est devenu très rare car plus produite
Mais un V10 de 612ch
Pour la somme de 450 000 € à l'époque
Quelle beauté

Sinon excuse moi

- clement46200
- Overclockeur
À non pas du tous si je devais le prendre mal je serai parti de se forum.
J'avou que j'ai des goût bisar même pour les filles

- sebkenny
- Assembleur de configs
Ta des photos a nous montrer pour les filles? ^^clement46200 a écrit :À non pas du tous si je devais le prendre mal je serai parti de se forum.![]()
- clement46200
- Overclockeur
À non désolé Seb jamais je ne mettré des photo des fille que je fréquente ou que j'ai fréquenter sur le net.sebkenny a écrit :Ta des photos a nous montrer pour les filles? ^^clement46200 a écrit :À non pas du tous si je devais le prendre mal je serai parti de se forum.![]()
J'ai une réputation à tenir et si sa se c'est je suis foutu.