pc qui rame

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
jerome84
Configurateur d'antivirus

pc qui rame

Message non lu par jerome84 »

salut a tous

voila mon pc et un dell qui a pas 2 ans

pentium 4
windo xp
1024 ram
disque dur 150 go
carte graphique ati x600 256mb
adsl orange 1g avec live box inventel (que je nai pas paramétrer ou autre )

mon problème est que lorsque j'ouvre divers tache sur le bureau ( lecteur odio ....) mon pc pren un temp fou et je ne parle mème pas des page internet .
quan je ve léteindre il i a toujour un programe qui refuse de se fermer ou qui ne repond pas .
et je ne passe pas sertin jeux don je dépasse de 2 foi la config minimale ( bet on soldier ....)
j'ai essayer de faire des defragmentation rapide , de faire des analyses avec spy boot ( aucun mouchard trouvé) des analyses avec ccleaner.
rien a faire il rame toujour autant

si vous voyer quoi faire merci bien

je précise quil marchai super bien , et jai fais tri dans mé dossier que je ne me servai plu mon disque dur a 80go despace libre sur 150go

voila merci a++
yunyun
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par yunyun »

Moi, je le formaterais :biggrin: sa feras du tri, et enlèvera tous les trucs inutiles.

Avis personnel, peut être que d'autre gens seront quoi faire de moins radicale
jerome84

merci

mais le problème ses que je ne conai pas l'ordre dinstalation des driveurs et quan j'ai essayer de le formater il y a 8 ou 9 mois sa a été la panique plus rien ne marché :nervous: :hello:
jerome84

je voulai ajouté un truc

quand je veu lansser un telechargement style everest ou autre sur le site cublic ou ninporte je choisi l'option serveur de telechargement http , je clic et la rien ne se passe et quand il reussi a arriver sur la page ou lon voi la progretion du telechargement , sa mafiche un message ( il et inpossible de telecharger le fichier a partir de ... )

que se passe til.....

merci
yunyun
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par yunyun »

Essaile de le trouver par "01 du net" il n'y a qu'un serveur, peut être sa te compliquera moins la tache.

Sinon pour l'orde des drivers, je ne peut pas t'aider, moi même je ne le conais pas (si il y en a un) :marteau:
Surment commencé par le début, la carte mêre?
Répondre