Avis pour config gamer perf
Avis pour config gamer perf
Bonjour à tous,
Avant de faire mon achat, j'aurai voulu savoir si le materiel que j'ai choisi n'a pas de problème d'incompatibilité et si il faud acheter autre chose comme des nappes ou cablages d'alimentation (excusé je suis novice)
Carte mère : p5k
Processeur : core 2 duo E6750
Ram : Gkill kit extreme 2*1go (pc 6400 pk)
Carte graph. : Geforce 8800gt 512 mo
Disque dur : SATA barracuda 250 go
Alimentation : LC6550GP V2.0 Green Power 550w
Boîtier : Turboost
dvd emperex double couche
Avant de faire mon achat, j'aurai voulu savoir si le materiel que j'ai choisi n'a pas de problème d'incompatibilité et si il faud acheter autre chose comme des nappes ou cablages d'alimentation (excusé je suis novice)
Carte mère : p5k
Processeur : core 2 duo E6750
Ram : Gkill kit extreme 2*1go (pc 6400 pk)
Carte graph. : Geforce 8800gt 512 mo
Disque dur : SATA barracuda 250 go
Alimentation : LC6550GP V2.0 Green Power 550w
Boîtier : Turboost
dvd emperex double couche
Les ptites barres rouges ça veux dire qu'il y a pénurie, et donc qu'il n'y a pas de datte connue pour un nouvel arrivage.Niveau stock sur materiel.net quand les petites bars sont au rouge sa met beaucoup de temps a être livré ?
Pour le moment les 8800gt sont épuisées un peu partout, ou alors quand on les trouves elles sont beaucoup trop chers

Il y a eu des annonces de nouvelles cartes pour la mi décembre mais on ne sait pas vraiment si il y aura du stock.
Tu installes windows, ensuite tu installes les drivers de ta carte mère (cd fournit avec celle ci) et enfin tu vas chercher les derniers drivers pour ta carte graphique chez le constructeur de celle ci (soit amd/ati soit nvidia).Et une fois toute la tour monté, y a t il des mises à jour spécial à faire avant d'installer windows ?