Avis pour config gamer perf

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
zeuss
Configurateur d'antivirus

Avis pour config gamer perf

Message non lu par zeuss »

Bonjour à tous,
Avant de faire mon achat, j'aurai voulu savoir si le materiel que j'ai choisi n'a pas de problème d'incompatibilité et si il faud acheter autre chose comme des nappes ou cablages d'alimentation (excusé je suis novice)

Carte mère : p5k

Processeur : core 2 duo E6750

Ram : Gkill kit extreme 2*1go (pc 6400 pk)

Carte graph. : Geforce 8800gt 512 mo

Disque dur : SATA barracuda 250 go

Alimentation : LC6550GP V2.0 Green Power 550w

Boîtier : Turboost

dvd emperex double couche
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Niveau compatibilité c'est du tout bon et tous les cables dont tu as besoin sont fournis pas de soucis.
Par contre pour l'alimentation, lcpower c'est pas synonyme de qualitée :oops:
Prends plutôt une fortron green 400watts.
zeuss

Merci pour cette réponse rapide.
Niveau stock sur materiel.net quand les petites bars sont au rouge sa met beaucoup de temps a être livré ?
Et une fois toute la tour monté, y a t il des mises à jour spécial à faire avant d'installer windows ?
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Niveau stock sur materiel.net quand les petites bars sont au rouge sa met beaucoup de temps a être livré ?
Les ptites barres rouges ça veux dire qu'il y a pénurie, et donc qu'il n'y a pas de datte connue pour un nouvel arrivage.
Pour le moment les 8800gt sont épuisées un peu partout, ou alors quand on les trouves elles sont beaucoup trop chers :desole:
Il y a eu des annonces de nouvelles cartes pour la mi décembre mais on ne sait pas vraiment si il y aura du stock.
Et une fois toute la tour monté, y a t il des mises à jour spécial à faire avant d'installer windows ?
Tu installes windows, ensuite tu installes les drivers de ta carte mère (cd fournit avec celle ci) et enfin tu vas chercher les derniers drivers pour ta carte graphique chez le constructeur de celle ci (soit amd/ati soit nvidia).
zeuss

Merci beaucoup pour ses éclaircissement
Répondre