freefighter a écrit :Framerisous a écrit :Je ne t'ai pas reppris et j'ai juste émi une idée...
T'énérver sur moi pour un truc aussi ridicule me fait bien marrer
---
Sinon oui les ventilo 140 sont plus silencieu que les 120...
Toi aussi tu me fais bien marrer et pas que moi d'ailleurs
A l'avenir pour tes idées, garde les pour toi et arrête d'intervenir en disant des conneries
sur des conseils de configs, surtout pour les nouveaux qui cherche à se renseigner et comprendre.
La derniére fois que tu as conseillé Cdiscount à un nouveau en affirmant que c'était un super site
de vente etc ... tout ça s'en savoir en plus.
Alors à présent, tes conseils gardes les.

Je n'ai jamais dit qu'ils étaient super mais qu'ils étaient bon etant donné que des connaissances ont commander chez eux sans aucuns soucis j'ai fait erreur voilà tout...
Mes conseils je vois pas ou est le probleme, j'en donne aussi des bons (Comme par exemple sur l'alim de 750w dans ce genre de config qui est useless, ce qui coule de source)...
Je n'ai pas dit qu'il devais l'acheter, j'ai dit que ca serait top dans ce genre de boitier (Pas forcément avec ce genre de config...)
Maintenant stop HS, retournons sur le sujet qui commence à dériver sur mon procés.
-----------------------------
Oui, la ram en 12800 (Et toujours par pair, jamais une seule barette) sont importante dans une config de gamer.