Par contre dégouter, la premiere galaxy tab avais une fonction téléphone, l'htc flyer aussi, mais aujourd'hui, impossible d'avoir une tablette qui téléphone... Oui ca fait con a coté d'une oreille, mais on vend des oreillettes bluetooth
Non je ne suis pas un fanboy se son les autres qui dise sa et en plus je n'aime pas apple je trouve que leur ordi iPad et autre son nul moi j'aime l'iPhone.
Mais je vient de réfléchir chez Apple il mon dit y'a un moi que pour 30€ il m'envoyer un iPhone du même modèle que le mien en replacement mais vue qu'il ne produise plus le 4s 64go croyer vous qu'ils m'enverront le 5 64go ?
clement46200 a écrit :Non mais j'ai déjà économisé 900 pour prendre le iPhone 5 64go.
Fanboy
clement46200 a écrit :Non je ne suis pas un fanboy se son les autres qui dise sa et en plus je n'aime pas apple je trouve que leur ordi iPad et autre son nul moi j'aime l'iPhone.
Mais je vient de réfléchir chez Apple il mon dit y'a un moi que pour 30€ il m'envoyer un iPhone du même modèle que le mien en replacement mais vue qu'il ne produise plus le 4s 64go croyer vous qu'ils m'enverront le 5 64go ?