Le topic du flood.
-
- Bidouilleur de bios
Re: Le topic du flood.
Quand tu vois le prix des jeux faut pas vouloir les torcher trop vite (Si tu en fait plus de 3-4 par mois c'est plus cher que la clope)
- freefighter
- Assembleur de configs
freefighter a écrit :

- Shiraan
- Assembleur de configs
Ha, ça, qui peut le prévoir...
- Shiraan
- Assembleur de configs
Un peu des deux, couché tard à cause de soirée LoL, et réveillé 2/3H après, alors bon...NB91 a écrit :Tu viens de te réveiller ou tu n'as pas encore dormi? ^^
Faut dire que j'ai bien cassé la bière aussi

Pas dormi, toi, je suppose?!
EDIT:

Modifié en dernier par Shiraan le 16 sept. 2012, 06:20, modifié 1 fois.
- Shiraan
- Assembleur de configs
FanBoys_Destruction_:_ENGAGED

6.5 KG LA BARRE? Mais c'est de la fonte ou quoi
?!
En tout cas, 56.5 KG à bouts de bras, faudrait que je teste, j'en suis à 30 kgs chaque jour au taff (blocs de viande
).
Perso, mon point fort, je suis endurant, mais la force comme toi, j'suis sûr que tes bras font deux fois les miens
!!
EDIT:

6.5 KG LA BARRE? Mais c'est de la fonte ou quoi

En tout cas, 56.5 KG à bouts de bras, faudrait que je teste, j'en suis à 30 kgs chaque jour au taff (blocs de viande

Perso, mon point fort, je suis endurant, mais la force comme toi, j'suis sûr que tes bras font deux fois les miens

EDIT:

- Shiraan
- Assembleur de configs
J'ai les boules, j'arrive pas à repasser ma 6950 en 6970, j'voulais voir si je pouvais passer les 6K en 6970
!

- Shiraan
- Assembleur de configs
Pas le temps d'aller en salle, et si je pouvais m'équiper comme toi, je le ferais, ça n'en serait que bénéfique, hélas, va mettre une mini salle de muscu dans un studio, c'est à peine si je peux me frayer un chemin entre mes cartons de bière, hardware, la table et le pieuNB91 a écrit :Énorme la photo sur Apple
Justement 6.5 kg je trouve que ça fait peu, les barres utilisées dans les clubs de muscu font 8 ou 20 kg selon les modèles.
Le poids que tu peux soulever n'a pas beaucoup d'importance, c'est surtout le mouvement bien réalisé, le poids ne sert qu'à imposer une contrainte à tes muscles, ce n'est pas une fin en soi

Mais j'y songe, car même en salle, je ne pourrais pas en profiter pleinement, car mes horaires sont toujours changeant!
ET les boules, dès que je lance trixx, il plante mon PC

- cyrus60840
- Assembleur de configs
Nb tu nous dira ce qu'il rend en bleu le s3 

NB91 a écrit :Énorme la photo sur Apple
Justement 6.5 kg je trouve que ça fait peu, les barres utilisées dans les clubs de muscu font 8 ou 20 kg selon les modèles.
Le poids que tu peux soulever n'a pas beaucoup d'importance, c'est surtout le mouvement bien réalisé, le poids ne sert qu'à imposer une contrainte à tes muscles, ce n'est pas une fin en soi
20 kg pour ma pars quand j'étaie en club pour la barre et pas une barre chromé parce que c'est la vrai merde pour l'accroche avec la magnésie , je levais 150 kilo au développé couché et depuis fini tout sa peut plus

Encore une baisse de la DDR3 http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... sser-.html