La fin des velociraptor
-
- Bidouilleur de bios
La fin des velociraptor
Salut,
Quand je vois le prix des velociraptop (150€ en moyenne pour 250Go) je pense qu'ils risquent vraiment de disparaitre étant donné que les SSD plus rapide, fiable, leger, etc coutent le même prix...
Pas vous?
Quand je vois le prix des velociraptop (150€ en moyenne pour 250Go) je pense qu'ils risquent vraiment de disparaitre étant donné que les SSD plus rapide, fiable, leger, etc coutent le même prix...
Pas vous?
- sebkenny
- Assembleur de configs
Re: La fin des velociraptor
Une questionFramerisous a écrit :Salut,
Pas vous?
Pourquoi ouvrir pleins de topic a peu près inutile alors que tu aurais pu en parler sur le topic du flood?
- freefighter
- Assembleur de configs
sebkenny a écrit :Une questionFramerisous a écrit :Salut,
Pas vous?
Pourquoi ouvrir pleins de topic a peu près inutile alors que tu aurais pu en parler sur le topic du flood?

Vas y doucement car il va encore se plaindre sur les reflexions que nous lui faisons.

- sebkenny
- Assembleur de configs
J'y vais cool en plus ce n'est qu'une question, s'il le prend mal c'est pas de ma faute ,j'essaie d'être sympathiquefreefighter a écrit :Seb
Vas y doucement car il va encore se plaindre sur les reflexions que nous lui faisons.

Oui c'est vrai et puis après en doit surtout rien dire , il est protégé c'est un animal rare
-
- Bidouilleur de bios
Je pensait que sa n'entrait pas dans le domaine du flood voila tout 
Au pire supprimer ce topic

- freefighter
- Assembleur de configs
Ce que tu aurais surtout du penser c'est pourquoi J'OUVRE UN TOPIC POUR UNE BANALITE PAREIL .Framerisous a écrit :Je pensait que sa n'entrait pas dans le domaine du flood voila tout
Je pense pas qu'il doit savoir ce que doit signifier le mot pensé a son égard
Y a des choses qui changent jamais lol
- fabdcn
- Assembleur de configs
je ne connais pas le "passé" sur le fofo de ce jeune flooder, mais là, je ne comprends pas qu'il pose une question technique, et que vous l'orientez vers le topic de flood, ça n'a rien à y faire...
enfin, ça fait un peu acharnement, je trouve

enfin, ça fait un peu acharnement, je trouve
C'est même tous les disques durs classiques qui finiront par disparaître au profit des SSD, mais ça prendra un peu de temps. 

ça risque pourtant d'être assez rapide si la progression des SSD continue au rythme des deux années précédentes...
leur capacité est encore un peu limite pour qu'ils s'imposent dans les gros serveurs mais ça va venir.
leur capacité est encore un peu limite pour qu'ils s'imposent dans les gros serveurs mais ça va venir.
les disques hybrides pourraient pas mal se développer aussi.
-
- Bidouilleur de bios
Oui je me demande bien pourquoi le momentus xt fait cavalier seul et surtout uniquement en 2,5"
Parce que c'est le début tout simplement.