carte graphique
carte graphique
bonjour a tous
JE suis a la recherche d'une carte graphique.voici ma config
carte mere : asrock k7s8xe+
processeur :AMD athlon xp2000+
les jeux que je voudrais installer sont du genre " far cry " "call of duty"
je ne veux pas depasser les 200 EUROS
merci.
ps: mes excuses apres du moderateur j'ai du mal poster mon premier message
JE suis a la recherche d'une carte graphique.voici ma config
carte mere : asrock k7s8xe+
processeur :AMD athlon xp2000+
les jeux que je voudrais installer sont du genre " far cry " "call of duty"
je ne veux pas depasser les 200 EUROS
merci.
ps: mes excuses apres du moderateur j'ai du mal poster mon premier message
Bonjour et bienvenu sur le forum,
Depuis de nombreux mois le top dans cette catégorie était la radéon 9800 Pro que l'on trouve a 200-210€ comme tu peux voir ici. Attention a ne pas prendre une 9800 Pro 128 bits moins chère mais beaucoup moins performante !
Depuis quelques jours la nouvelle carte de Nvidia, la 6600 GT en version AGP est dîsponible et elle vaut vraiment le coup car ses performances sont excellentes (+30/40% par rapport à une 9800 Pro). (notament dans far cry ou doom 3). Par contre ca dépasse un peu ton budget mais pour moi ça vaut le coup
Tu peux voir les prix ici
SquawK
Depuis de nombreux mois le top dans cette catégorie était la radéon 9800 Pro que l'on trouve a 200-210€ comme tu peux voir ici. Attention a ne pas prendre une 9800 Pro 128 bits moins chère mais beaucoup moins performante !
Depuis quelques jours la nouvelle carte de Nvidia, la 6600 GT en version AGP est dîsponible et elle vaut vraiment le coup car ses performances sont excellentes (+30/40% par rapport à une 9800 Pro). (notament dans far cry ou doom 3). Par contre ca dépasse un peu ton budget mais pour moi ça vaut le coup

Tu peux voir les prix ici
Quel est le problème ?ps: mes excuses apres du moderateur j'ai du mal poster mon premier message
SquawK
carte graphique
merci pour ta reponse
c'est un peu plus cher que prevu.Un long travail de negociation s'annonce
Le probleme est que je n'avais rien indique dans "" sujet""
merci encore
c'est un peu plus cher que prevu.Un long travail de negociation s'annonce
Le probleme est que je n'avais rien indique dans "" sujet""
merci encore