Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Salut à tous, je crée ce topic pour savoir si c'est certain que la nouvelle 8800 GTS sort demain, donc le 11 décembre ? Aucun site n'en parle , pas de précommande possible et même sur le site de Nvidia il n'y a rien de marqué, seré-t-elle encore reporté ? et tant qu'on y est , vous avez entendu parler de la version 1Go de la 8800GT par Asus ? Si quelqu'un a des renseignements à ce sujet ( caractéristiques, prix estimé, date de sortie, etc ) merci d'avance .
Aucun site n'en parle à cause du NDA. C'est toujours comme ça. Si tu cherches sur le site, tu trouveras toutes les rumeurs qui ont circulées (caracts, prix, photos) mais rien n'est officiel.
Salut à tous, je crée ce topic pour savoir si c'est certain que la nouvelle 8800 GTS sort demain, donc le 11 décembre ? Aucun site n'en parle , pas de précommande possible et même sur le site de Nvidia il n'y a rien de marqué, seré-t-elle encore reporté ? et tant qu'on y est , vous avez entendu parler de la version 1Go de la 8800GT par Asus ? Si quelqu'un a des renseignements à ce sujet ( caractéristiques, prix estimé, date de sortie, etc ) merci d'avance
Il y a des sites comme http://www.e-network.fr qui vendent en précommande les 8800 GTS de marque asus pour 369 €. Je crois d'ailleurs que d'autres sites aussi comme toutpourlamicro. Donc normalement on resterait à un prix avoisinant les 350 €.
Oui on vera sa demain, et au niveau des dimensions de la carte, vous pensez qu'elle peut rentrer dans un Antec nine Hundred ? J'ai ce boitier mais une pièce noire présente prés des emplacements pour disques durs mêmbête un peu, car j'ai peur que la carte ne rentre pas, il doit y avoir 28 cm de long de place possible en longueur, jespère donc qu'elle mesurera pas 30 cm ...
Tu pense qu'elle rentrerait dans un Nine hundred ? On connait pas ses dimensions à cette carte mais j'avais déja vu sur un foum quelqu'un qui avait 2 GTX dedans , la GTX mesure 27 je crois. Au pire tan pis jvai y aller à la scie et au pied dbiche ( humour )