Besoin d'aide pour config

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Takuan
Apprenti geek
Apprenti geek

Besoin d'aide pour config

Message non lu par Takuan »

Bonjour à tous,

Alors voila j'ai un budget d'environ 400€ pour acheter quelques pièces. En effet je veux me faire un pc gamer, j'ai déjà la carte graphique (Carte graphique SAPPHIRE HD5770-1024 ( 11163-99-90R ) - Radeon HD5770 - 1024 Mo - PCI-Express) , le disque dur (Disque dur interne 3,5'' 160 Go - RDC - 7200 tr/min - SATA II), j'ai aussi l'écran souris et clavier. Il me manque donc la carte mère, le processeur, la RAM, le boitier, l'alim et le lecteur CD (en option) mais j'ai aucune idée sur les pièces à prendre (j'ai peur des incompatibilités), c'est pour cela que je fais appel à vous ^^.
A savoir que je suis à une dizaine de mètre de ma box et que donc j'ai pas la possibilité de relier l'ordinateur à celle ci. J'aimerai bien avoir une bonne connection wifi quitte à rajouter une carte réseau pour pouvoir jouer sur internet.

Merci d'avance,
Takuan
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Besoin d'aide pour config

Message non lu par Valeuh »

T'as quoi comme écran?
Takuan
Apprenti geek
Apprenti geek

J'ai ça : LED 21,5 IPS FULL HD 16:9 1920 x 1080 7 ms. VGA 2x HDMI de la marque Philips
clement46200
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par clement46200 »

Bonjour à toi
Il te fait aussi le système d'exploitation ?
Takuan
Apprenti geek
Apprenti geek

Non j'ai déjà windows 7 64 bit.
Takuan
Apprenti geek
Apprenti geek

Up
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

:hello:

quelque chose comme ça serait parfait pour toi : http://www.ldlc.com/b-93fccb9e949ad545.html
je suis un tout petit peu au dessus de ton budget, mais en cherchant les meilleurs prix sur le net tu devrais te rapprocher des 400 euros.
;)
Takuan
Apprenti geek
Apprenti geek

J'ai déjà le Disque Dur, du coup j'ai pas besoin d'en prendre un nouveau. Du coup c'est en dessous de mon budget.
Par contre est ce que la carte mère possède un wifi intégré? Et est ce qu'avec cette config je pourrai jouer à Diablo 3?
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

non pas de wifi intégré il faudra que tu achètes une carte wifi en plus, par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00102025.html
Et est ce qu'avec cette config je pourrai jouer à Diablo 3?
pas de soucis, la 5770 permet de faire tourner diablo dans des conditions correcte :cool:
Répondre